mylovehair.com
Infos Mode

A fish named Fred collection SS21


Comment faire en sorte que votre boutique reste intéressante et pertinente et qu’elle se distingue des autres !

Après les temps et turbulences que nous avons derrière nous, A Fish Named Fred arrive avec la collection Fredstival. Une sélection de vêtements colorés et funky avec des imprimés originaux. Dans cette collection colorée et décalée, les chemises, les maillots de bain, les polos, les tee-shirts et les bermudas font l’objet d’une grande attention. Ce thème Fredstival vous ramène aux années 60, 70 et 80 où divers festivals ont établi la feuille de route de nombreuses variations d’influences musicales.

Du Reggae à la Soul, en passant par le Funk et le Rock et même la Techno, nous avons intégré tous ces éléments dans des imprimés avec des billets, des équipements de DJ, des guitares, des foules en délire, des noix de coco, des lunettes de soleil, des papillons, des égaliseurs, des éléments de fêtes foraines et des cocktails. Le regretté et grand Herman Brood est un célèbre musicien néerlandais et, en plus d’être notre propre Rock ‘n Roll Junkie, il était aussi un fabuleux artiste graphique et certaines de ses gravures ont été intégrées dans une capsule à l’intérieur de la collection Printemps 2021.

2001 est l’année où Herman Brood s’est suicidé en sautant du toit de l’hôtel Hilton d’Amsterdam, et est aussi l’année où il y aurait eu 75 ans. Pour cette année spéciale, nous avons donc décidé de lui dédier cette capsule de la collection Fredstival.

La collection comporte 3 blocs de livraison, janvier, février et mars et les blocs ont tous leurs propres thèmes de couleurs et gammes de produits.

Bien entendu, Fred le responsable est un élément important de la collection. La Better Cotton Initiative, le Global Organic Cotton Standard, Repreve Our Ocean et Control Union sont quelques exemples des étapes vers un monde plus durable.

Un atout très important de chaque collection A Fish Named Fred est la possibilité de mélanger et d’assortir des couleurs et des styles qui ne semblent pas s’accorder entre eux si vous les voyez séparément. Nous vous fournirons des books de style spéciaux sur la façon de mettre en place les bonnes combinaisons afin de surprendre vos clients, et de leur permettre de profiter au maximum de la façon dont notre collection a été conçue.

Au cours des derniers mois, la situation était plutôt difficile à cause du Covid19, mais nous avons quand même réussi à ouvrir de magnifiques corners de la marque A Fish Named Fred à Lille (Fr) et Brighton (GB), et nous avons également déménagé notre magasin de Sofia, en Bulgarie, dans un autre centre commercial.

En raison du manque de salons, cette saison, A Fish Named Fred fera son avant-première en ligne par le biais de FashionUnited et Premium/Joor.



Source link

Autres articles

de quoi le printemps-été 2021 sera-t-il fait ?

info mode

Agnes b. croit à un “sursaut” et appelle les riches à “partager”

info mode

MSGM accélère fortement en Chine

info mode