mylovehair.com
Infos Mode

À la recherche d’un showroom représentatif pour votre marque de mode ?


Dans les circonstances actuelles, il est indispensable de faire preuve de visibilité et d’efficacité lorsqu’il s’agit de vendre. Mais comment faire quand voyager est devenu si compliqué et quand les foules désertent les salons ?

La solution, vous la trouverez chez CAST, à Nieuwegein (aux Pays-Bas), un centre d’exposition idéalement situé, directement accessible depuis l’autoroute (A2). Créé en 1984, CAST était à l’origine connu sous le nom de Schoenencentrum (Centre de la chaussure) et se consacrait à l’époque uniquement aux chaussures. Depuis sa transformation en 2018, le centre est devenu CAST, un espace de vente de chaussures, d’articles de sport et de mode, avec pour objectif clair de rassembler différentes branches.

La transformation de ce nouvel espace de vente s’est inscrite dans la lignée d’une importante métamorphose de l’immeuble en lui-même. L’immeuble, les showrooms, les salles d’exposition et le parking ont été entièrement rénovés et renvoient dorénavant l’image d’un centre de qualité supérieure. Ces 2 dernières années, grâce aux nombreux exposants individuels, d’importants investissements ont également pu être réalisés afin de transformer et rénover les showrooms.

Avec 130 showrooms permanents proposant une offre nationale et internationale de marques renommées, tendances et prometteuses, CAST est véritablement un espace de vente de notre temps. CAST propose des activités et des promotions en collaboration avec ses fournisseurs et partenaires. CAST est une organisation axée sur le service qui réfléchit avec ses visiteurs, exposants et partenaires de coopération.

Outre de vastes showrooms, les fournisseurs du secteur de la mode bénéficient de nombreuses possibilités de location flexible, leur permettant de présenter leur collection de manière professionnelle et optimale, et de programmer ainsi leurs rendez-vous de la manière la plus efficace possible.
Il est possible d’y louer de petits showrooms meublés ou des espaces plus grands à aménager selon sa vision et l’expérience de la marque que l’on souhaite obtenir.

À la recherche d’un showroom représentatif pour votre marque de mode ?

Bien souvent, il est plus avantageux de louer un showroom de manière temporaire que de participer à plusieurs salons. Tout le monde ne le sait pas forcément

explique Caroline Beitler, coordinatrice des salons

CAST offre avant tout l’efficacité. Les moments d’achats sont, à l’heure actuelle, très dispersés. Notre objectif est d’aider au mieux les acheteurs et les indépendants. Rassembler plusieurs marques est une stratégie qui fonctionne toujours. Le nouveau site web de CAST offre des possibilités de promotion intéressantes. Il constitue en outre une plateforme puissante regroupant des informations sur les fournisseurs et le marché. En tant que marque, vous bénéficiez de la possibilité d’organiser des activités promotionnelles. La direction de CAST peut vous apporter son assistance et ses conseils. De présentations audiovisuelles à des présentations complètes.

Suite à un pilote pour les marques de mode, Karina van Engelen, importatrice et agent de la Fashion House Donna Maria, occupe un showroom CAST de manière flexible depuis le début de l’année 2020. Voici ce qu’elle nous dit de CAST :

Flexibilité

Il y a un an, j’étais à la recherche d’un showroom à occuper à mi-temps. Un espace que je pourrais utiliser de manière flexible. J’ai trouvé ce bel espace chez CAST et cela fait maintenant 2 saisons que j’effectue mes ventes depuis Niewegein et que j’en suis pleinement satisfaite. Le service est fantastique. Toutes les mesures contre le coronavirus ont été parfaitement anticipées, permettant aux clients de continuer à visiter le showroom comme d’habitude. Ils y retrouvent un bel espace, des places de parking en suffisance et un bâtiment facilement accessible.

Coronavirus

Si tous les événements prévus par CAST n’ont malheureusement pas pu avoir lieu suite à la crise du coronavirus, nombreux sont ceux qui ont tout de même pu être organisés en toute sécurité. Le résultat ? Le retour du trafic dans l’ensemble du bâtiment. L’idéal serait que davantage de marques de vêtements et d’agents/importeurs proposant une grande diversité de marques découvrent CAST. Ensemble, nous serons plus forts.

Zone à mi-hauteur

Je me trouve moi-même dans la zone à mi-hauteur avec les marques Beate Heymann, Hindahl & Skudelny, Club Voltaire et Donne da Sogno. Pendant la saison, les collections sont disponibles sur rendez-vous dans le showroom 422 au 2e étage du centre CAST.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web : www.fashionhouse-donnamaria.nl

CAST invite les marques, les agents et les distributeurs à venir jeter un coup d’œil et discuter des possibilités qui s’offrent à eux. Nous analyserons la situation de l’entrepreneur et la direction de CAST prodiguera des conseils sur mesure. Bien souvent, il est plus avantageux de louer un showroom que de participer à plusieurs salons. « Tout le monde ne le sait pas forcément », explique Caroline Bietler au nom de CAST.

+31 (0)30 603 7233
info@cast.nl



Source link

Autres articles

Pieter Mulier devient le nouveau directeur créatif de la Maison Alaïa

info mode

la crise sanitaire va durablement changer les stratégies des distributeurs

info mode

Messe Frankfurt suspend ses salons de septembre en France

info mode

Comment BigCommerce aide les entreprises de mode à se démarquer la concurrence

info mode

Réversible, transformée, superposée… la mode se recycle

info mode

Singapour, temple du consumérisme, se laisse tenter par les échanges de vêtements

info mode