mylovehair.com
Infos Mode

BARTS®lance une nouvelle collection automne/hiver 2021/2022 d’accessoires


BARTS®lance une nouvelle collection automne/hiver 2021/2022 d’accessoires

BARTS®lance une nouvelle collection automne/hiver 2021/2022 d’accessoires, proposant un vaste éventail de magnifiques nouvelles formes et couleurs, des classiques indémodables, des matériaux doux et durables ainsi que de l’artisanat traditionnel. Cette collection est inspirée par le terme « mottainai » – un terme japonais encourageant à réduire l’utilisation des ressources et matériaux bruts qui nous ont été offerts ainsi qu’à les réutiliser et les recycler, le tout en faisant montre d’un sens de respect et de gratitude.

Avec en tête un futur écologique et un nouveau monde durable, BARTS®continue de développer son programme Reduce en ajoutant des éléments recyclés et durables à la collection de cette saison. Le respect envers mère nature est exprimé via l’utilisation de laine recyclée et d’écharpes tissées dans une magnifique gamme de couleurs riches et profondes.

Cette saison, BARTS®a réussi le pari de concevoir et créer un mélange de nouveaux styles innovants et de classiques indémodables pour appuyer sa vision. L’hiver sera magnifique!

BARTS®lance une nouvelle collection automne/hiver 2021/2022 d’accessoires

Tendances principales de la nouvelle collection automne/hiver 2021/2022:

INFLUENCES DU GRAND OUEST. Cette saison marque le retour d’influences du grand ouest avec des pièces aussi pratiques qu’élégantes, relevant des tenues de tous les jours avec une touche western. Chapeaux, ponchos et bonnets torsadés d’influence western sont les tendances clés. Parmi les motifs, nous retrouvons les motifs à carreaux et les motifs « fair isle », accompagnés d’une palette de couleurs proposant des teintes marrons,blé ou encore armée.

MATÉRIAUX DOUX DE PREMIÈRE QUALITÉ. Alors que les températures chutent, les combinaisons de matériaux chauds et doux comme la laine de mérinos ou alpaga font leur apparence. Pensez bonnets brossés àblocs de couleur, larges cardigans style couverture et sweat-shirts tricotés fins dans une palette neutre gris clair et pierre,accompagnée de touches de rose, magenta et orchidée.

ARTISANAT VINTAGE.Utiliser des idées et techniques d’artisanat traditionnelles pour transmettre une vision actuelle de la mode. Laines au look vintage, bonnets torsadés et bérets en tweed représentés dans des couleurs naturelles chaudes : crème,lipstick ou encore rouille. Partir de styles d’inspiration streetwear en ajoutant une pointe de vintage crée un look au feeling citadin international, parfait pour la saison automne-hiver.

BARTS®lance une nouvelle collection automne/hiver 2021/2022 d’accessoires

Des bonnets au bikinis ! Au-delà des accessoires hivernaux de haute qualité, BARTS®a récemment étendu son offre pour offrir un ensemble complet d’été avec maillots de bain et vêtements de plage pour femmes, hommes et enfants

Read more about BARTS on the brand page: fashionunited.com/companies/barts



Source link

Autres articles

Matchesfashion présente les basiques de la garde robe

info mode

Swarovski : querelle d'héritiers au royaume déclinant du strass

info mode

Ouvrier, féministe, androgyne, le débardeur s’expose et se fabrique à Marseille

info mode

les exportations de montres suisses dégringolent

info mode

London Fashion Week, isolement ou rassemblement ?

info mode

la crise sanitaire va durablement changer les stratégies des distributeurs

info mode