mylovehair.com
Infos Mode

cinq collections de lunettes de soleil dans le vent


Alors que la demande des consommateurs pour des produits de plage explose, les lunettes de soleil demeurent un article phare de l’été. FashionUnited fait le tour de cinq collections parmi les plus créatives du moment.

Daily Paper et Komono

La deuxième collaboration entre Daily Paper, le label streetwear d’Amsterdam, et la marque d’accessoires belge Komono allie l’esthétique de l’héritage africain et les designs modernes de Daily Paper à l’expertise de Komono, selon les termes du fabricant de lunettes. La collection capsule propose deux modèles à 119 euros chacun et est disponible depuis début juillet.

Crédit : Komono x Daily Paper by Florian Joahn

Gentle Monster et Ambush

La collaboration entre la marque de lunettes sud-coréenne Gentle Monster et la marque japonaise Ambush, qui appartient à New Guards Group, est également une seconde édition. La collection s’inspire de l’escalade et se compose de deux modèles, chacun disponible dans trois variations de couleurs différentes avec comme particularité, l’intégration de mousquetons. La capsule est disponible depuis le 8 juillet chez Gentle Monster, Ambush et une selections de magasins. Les deux modèles sont au prix de 320 dollars (environ 270 euros).

Crédit : Ambush x Gentle Monster

L’été au skate park : Vuarnet s’inspire du skate

Pour sa collection intitulée « Dogtown », la marque de lunettes française Vuarnet s’est inspirée des Z-Boys, un groupe de skateurs des années 1970. À l’époque, les skateurs du quartier de Dogtown à Santa Monica, en Californie, avaient été filmés portant des lunettes de la marque. Vuarnet a donc décidé de dédier une lunette de soleil et une capsule mode au crew. Les lunettes de soleil coûtent 210 euros et sont disponibles depuis début juillet.

Crédit : Vuarnet

Off-White sort sa première collection de lunettes de soleil

Off-White a lancé sa première collection de lunettes indépendante en juin, comme l’avait annoncé fin mai la marque de streetwear américaine. La collection comprend une grande variété de modèles, de formes et de couleurs différentes – des verres petits et ronds aux modèles rectangulaires d’allure plus robuste. En plus des produits physiques, les lunettes de soleil sont également disponibles sous forme de filtres virtuels sur Instagram.

Crédit : Tanya and Zhenya Posternak for Off-White
Crédit : Tanya and Zhenya Posternak for Off-White

Komono et l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers

Komono travaille non seulement avec des labels bien établis, mais donne également sa chance à la nouvelle génération. Dans le cadre du programme « Komono Next », la marque de lunettes coopère avec cinq étudiants en master de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers. Les cinq créateurs de mode Julie Kegels, Luca Holzinger, Kaya Gayoung, Mohammed el Marnissi et Ingmar Patton Plusczyk ont ​​chacun créé un modèle en trois couleurs différentes. Les lunettes de soleil sont disponibles depuis le 21 juin auprès de Komono et de partenaires commerciaux sélectionnés. Tous les modèles sont vendus au prix de 199 euros.

Crédit : Komono x Julie Kegels by Anton Fayle
Crédit : Komono x Ingmar Patton Plusczyk by Ronald Stoops
Crédit : Komono x Kaya Gayoung by Michael Smits
Crédit : Komono x Mohammed el Marnissi by Michael Smits
Crédit : Komono x Luca Holzinger by Anton Fayle

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.



Source link

Autres articles

34 marques de mode de Moldavie et de Biélorussie prêtes à se développer dans l’UE

info mode

Prisé par les clients asiatiques, le luxe retrouve son lustre malgré l’épidémie

info mode

La haute couture ou le virtuel sur mesure

info mode

le charme de Kenzo, l’entrain de Balmain

info mode

Don’t Call Me Jennyfer propulse son premier media sur TikTok

info mode

Louis Vuitton en mode majeur

info mode