mylovehair.com
Infos Mode

Collection chaussettes Automne – Hiver 2022/2023 de Burlington


ReBalance

Avec la collection automne/hiver 2022/2023, Burlington trouve une nouvelle harmonie et met en adéquation les différentes facettes de la marque. Tout tourne autour de l’équilibre entre l’humour expressif avec le clin d’œil typique de Burlington et l’héritage britannique tant apprécié. Cet équilibre est thématisé dans les deux thèmes de la collection Uplifting et Grounding avec des styles positifs, actifs et créatifs qui montrent de la légèreté et de la joie ainsi que des designs calmes et classiques qui rayonnent de calme et de force.

Burlington

La bonne humeur à l’état pur ! Le Burlington Twinkle in the eye, avec son design colourblock coloré et ses joyeux motifs brodés de smileys au-dessus du talon, met à coup sûr un sourire sur le visage de chacun. L’inscription “Be happy” sur la semelle de la chaussette et l’utilisation de fil UV dans la ceinture, qui change de couleur à la lumière du soleil, sont des atouts supplémentaires.

Burlington

Tout est facile avec le Burlington EASY. Le design Feel-Good de ces bas sportifs à côtes est complété par un slogan EASY coloré et un rivet coloré typique de la marque Burlington. Le motif floral moderne du Burlington Painted Flower est créatif et ludique et semble avoir été peint à la main avec un pinceau. Le design est parfaitement mis en valeur par l’impression innovante à 360° sur une base blanche.
La chaussette de Burlington Reflective Trekking pour hommes est également innovante et fonctionnelle, avec son look sportif à blocs de couleurs. Grâce à sa semelle en peluche régulant l’humidité et à sa bonne isolation thermique, cette chaussette de randonnée confortable est le compagnon idéal pour les randonnées pendant la saison froide. Un must-have, pas seulement pour les amoureux de la nature – la chaussette Burlington Duck. Avec ses petits canards qui s’intègrent parfaitement dans le motif géométrique en losange, c’est la chaussette à motif pour hommes de la saison. Son pendant pour les femmes encourage aussi à sortir des sentiers battus. Le motif de mouton all-over avec un mouton noir et le tampon de semelle “Be yourself” font du Burlington Be one-of-a-kind une déclaration.

Burlington

Pour passer des heures confortables à la maison, la Burlington Cosy Rib est exactement ce qu’il faut. Le mélange de laine doux et moelleux de ce bas côtelé féminin promet un facteur de bien-être absolu.

Burlington

Les bootsocks chauds et laineux ne doivent bien sûr pas non plus manquer cette saison. Les bas à grosses mailles avec structure 3D Argyle pour les femmes et mélange de structures pour les hommes – Burlington Argyle Boot et Burlington Structure Boot – se combinent de multiples façons.

Burlington



Source link

Autres articles

Hugo Boss déploie son plan d’attaque pour doubler ses ventes d’ici 2025

info mode

De Bonne Facture s’offre une première boutique rue Sedaine

info mode

Versace et Fendi s’entremêlent, la mini-jupe de retour

info mode

Les syndicats de La Halle en appellent à Muriel Pénicaud

info mode

huit actualités mode à connaître

info mode

après le succès hivernal, travailler d’arrache-pied pour l’automne

info mode