mylovehair.com
Infos Mode

Communiqué de presse | Héléna Denize s’engage dans la lutte contre le Covid-19 en proposant des masques en tissu pour ses clientes


Communiqué de presse | Héléna Denize s'engage dans la lutte contre le Covid-19 en proposant des masques en tissu pour ses clientes


La créatrice de sacs en bois Héléna Denize propose des masques de protection en tissus intemporels, en pré-commande sur son e-shop ou offert pour l’achat d’un sac.
10% sera reversé à la Fondation des Hôpitaux de France AP-HP

C’est un nouveau chapitre, inédit dans nos vies, que nous débutons ensemble, avec peut être un heureux renouveau d’une Mode plus respectueuse du temps, de l’humain et de l’environnement. Apprendre à vivre autrement avec de nouvelles règles. Il nous faut en effet prendre de nouvelles précautions et adopter de nouveaux accessoires. Le masque est enclin à devenir un accessoire qui va rythmer notre vie au quotidien.

Pour accompagner ses clientes durant cette période si particulière, Héléna Denize propose en pré-commande sur son e-shop, des masques de protection en bandana bleu, bandana rouge et coton écru afin d’égayer leur quotidien. Ces mêmes tissus ont d’ailleurs été utilisés pour sa 1ère collection capsule d’été, qu’il sera possible de pré-commander très prochainement.

Pour chaque vente de masque, qu’elle propose à l’unité ou en pack de trois assorti d’une pochette de rangement, 10% de chaque vente sera reversé à la Fondation des Hôpitaux de France AP-HP.

Dans l’optique d’une mode plus responsable, les masques sont confectionnés à la demande à Paris avec le plus grand soin, et sont livrés sous 10 jours. Pour répondre au mieux à l’urgence de cette situation, Héléna Denize propose pour ce produit une livraison gratuite. Reprenant le patronage de l’AFNOR (l’association française de normalisation), ils sont homologués et lavables en machine, donc réutilisables, point très important pour la créatrice soucieuse de l’environnement.

Afin également de remercier sa clientèle pour son soutien, cette dernière se verra offrir un masque de la couleur de son choix pour tout achat d’un sac sur le e-shop.

« Le masque devient aujourd’hui un accessoire incontournable dont on ne peut se passer, en tant que créatrice je n’ai pas pu le dénigrer. Il est important de le penser de la manière la plus esthétique, facile et ludique possible tout en gardant à l’esprit que cet accessoire est utilitaire. Je me suis beaucoup amusée à me l’aproprier en travaillant toutes les finitions avec élégance afin qu’on ait envie de le porter au quotidien. »

Disponible dès aujourd’hui en pré-commande sur son eshop.



Source link

Autres articles

Comment Adidas veut mettre fin à la crise mondiale du plastique

info mode

un collectif réclame un moratoire

info mode

Fabienne Lupo abandonne la présidence de la FHH

info mode