mylovehair.com
Infos Mode

de quoi l’automne-hiver 2021 sera-t-il fait ?


Tendances : de quoi l’automne-hiver 2021 sera-t-il fait ?

La pandémie et les périodes successives de confinement qui l’accompagnent donnent aux tendances vestimentaires un goût de renouveau.
Qu’il s’agisse du développement du homewear ou de l’attention désormais plus particulière que nous portons à l’acte de s’habiller pour sortir, la silhouette féminine n’aura peut-être jamais aussi fidèlement reflété notre époque moderne.
Pour mieux aiguiller les acheteurs professionnels dans leur sélection Automne-Hiver 2021, FashionUnited a demandé quelques recommandations à Célina Bailly, responsable du cahier de tendances Femme Casual de l’agence Promostyl.

FashionUnited : Chez Promostyl, vous travaillez habituellement sur quatre grands thèmes par saison. Quels sont ceux de l’automne-hiver 2021 ?

Célina Bailly : Pour la saison automne-hiver 2021 nous avons travaillé un premier axe qui mélange armure urbaine et street culture ; le second axe offre un univers fantastique et futuriste ; le troisième axe s’oriente vers un vestiaire qui puise dans les ressources de la nature, thème très important chez Promostyl (…). Le dernier axe est plus festif et fantaisiste, nous avons besoin de légèreté et de gaieté en réponse à cette pandémie.

Pourriez-vous me résumer les silhouettes phares de l’automne-hiver 2021 ?

Je pourrais citer le total look jogging hoodie avec une très longue doudoune, ou encore une superposition de pièces en cuir pour un look dark comme chez Ellery.

Le confort reste-il une priorité ou du moins un axe fort pour l’automne-hiver 2021 ?

Le confort est TOUJOURS une priorité, encore plus en ces temps troubles. Nous l’avons axé de plusieurs façons différentes : très sportswear ou plus psychédélique geek avec un mélange des genres.
Les silhouettes sont extravagantes : un col roulé imprimé graphique, un gilet sans manches, loose et ceinturé, un jogging avec des mocassins et une grosse écharpe.

Tendances : de quoi l’automne-hiver 2021 sera-t-il fait ?

Quelles sont les matières phares de l’automne-hiver 2021?

Le jeans encore et toujours, il traverse les époques sans aucune ride. Les jacquards et les molletons seront assez présents.

Quelle(s) marque(s) synthétise(nt) le plus l’air du temps pour l’automne-hiver 2021 ?

Les mailles merveilleuses et les looks de la marque Alanui ; Gucci pour sa désirabilité et son discours toujours juste ; Coperni pour ses lignes futuristes. Pour finir je citerais la boutique The Frankie Shop pour leurs joggings monochromes et leurs manteaux XXL.

Tendances : de quoi l’automne-hiver 2021 sera-t-il fait ?

Des accessoires fétiches pour l’automne-hiver 2021 ?

Des chaussettes en jacquard, la casquette en peau lainée et le béret !

Crédit : La Manufacture, Luca Nichetto / The Frankie Shop Facebook – See by Chloé AH21 – Alanui site web.



Source link

Autres articles

Soldes d'hiver : cela aurait pu être pire

info mode

Avec des exportations en berne, la production française de montres et bijoux recule de 5 pour cent en 2020

info mode

H&M dit faire « tout son possible » pour sortir du boycott

info mode

H&M, qui n’utilise plus de coton du Xinjiang, dans le viseur de la Chine

info mode

L’interdiction par Israël du commerce de la fourrure excède la filière française

info mode

Masques lavables Made in France : « le marché évolue »

info mode