mylovehair.com
Infos Mode

FALKE automne/hiver 2021/2022: Bébé et enfants


FALKE automne/hiver 2021/2022: Bébé et enfants

Des mondes arctiques glacés, des forêts passionnantes et des moments passés en famille sont les trois thèmes qui composent la collection FALKE Baby & Kids Automne/Hiver 2021/2022. Mais l’amour de la nature se reflète dans la collection, non seulement sur le plan thématique, mais aussi dans les matériaux utilisés.

FALKE Kids
Deux mignons narvals avec des couronnes de fleurs ornent le FALKE Narwale en coton biologique durable. Le design féminin est complété par un bord de dents de souris cousues en fil de paillettes.
Également fabriquée en coton biologique doux et durable, la FALKE Magic Flower impressionne par son souci du détail. Le motif floral avec des fleurs scintillantes est placé à la fois sur la pointe et sur le talon du bas. Le contraste des couleurs, la structure fine des filets et la bordure volantée lui donnent un aspect particulièrement élégant.
Le thème “famille” est une caractéristique majeure du bas de la famille d’ours FALKE. Il montre non seulement l’inscription “MY FAMILY” sur le revers et le message “FAMILY LOVE” à l’intérieur du bas, mais aussi une heureuse petite famille d’ours, qui est créée par les deux faces avant du bas.

FALKE automne/hiver 2021/2022: Bébé et enfants

FALKE Baby
Un motif d’ours se trouve également sur le bas de peluche complet FALKE Baby Bear en coton biologique durable. De face, on peut voir un petit ours avec une casquette. Si vous retournez la manchette du bas, le petit ours se transforme en grand ours. Des nodules antidérapants en forme de tête d’ours sur la semelle complètent le dessin et assurent une meilleure adhérence.
Les collants FALKE Baby Mushroom Catspads présentent également un imprimé à picots adapté au design. Des chenilles, une jolie chenille et des points lui donnent un air automnal.
La composition de la laine et du cachemire, matériaux de haute qualité et flatteurs pour la peau, garde les pieds de bébé particulièrement chauds pendant la saison froide. La structure nervurée et le poignet font du FALKE Baby Cosy Rib un noble must pour la saison automne/hiver.

Nouvelle base saisonnière :
Également fabriqués à partir d’une combinaison de laine et de cachemire, les nouveaux FALKE Cosy Sparkling Catspads garantissent des pieds bien au chaud. Le motif hivernal en tricot torsadé et l’impression scintillante de la semelle antidérapante en forme de cœur rendent le design du bas pour enfant parfait.

Pour plus d’informations à propos de FALKE rendez-vous sur la page dédiée: fashionunited.com/companies/falke



Source link

Autres articles

Bruno Le Maire prêt à envisager une aide face aux stocks invendus

info mode

Reconfinement : une PME sur deux se dit en danger de mort

info mode

Le produit comme moyen de protection

info mode

chute historique des exportations horlogères attendue pour 2020

info mode

Ce qu’il faut savoir sur : Christian Louboutin

info mode

les cyberacheteurs aussi sont de plus en plus éco-responsables

info mode