mylovehair.com
Infos Mode

ISKO lance un showroom virtuel qui préfigure l’avenir de l’industrie


ISKO, le plus grand producteur de denim, invente une nouvelle façon de communiquer avec ses clients en lançant ISKO World, une expérience de réalité virtuelle conçue pour recréer l’atmosphère d’un showroom traditionnel.

Cette plate-forme numérique innovante présente la vaste collection de produits et technologies d’ISKO. Elle explique également les valeurs de la marque, qui sont aussi bien environnementales que sociales.

ISKO World est utilisé par les équipes de vente et de marketing de l’entreprise afin de rencontrer ses partenaires actuels et futurs. Elle sert également d’espace éducatif pour les visiteurs, qui peuvent explorer, interagir et découvrir toutes les nouvelles collections et initiatives d’ISKO.

Pour en savoir plus sur ISKO World, FashionUnited s’est entretenu avec Joost Verbeek, ISKO Responsable senior du commerce numérique.

Pourquoi avez-vous décidé de développer ISKO World ?

Joost Verbeek : Tout le monde passe aujourd’hui beaucoup de temps en ligne, aussi bien pour le travail que pour les loisirs, et il est important que nous puissions atteindre nos clients où qu’ils soient. il nous a semblé donc naturel de créer un espace virtuel où ils peuvent librement découvrir nos produits et nos initiatives, en détails et à tout moment.

Les expériences AR et VR peuvent ajouter beaucoup de valeur au parcours client, aussi bien pour les entreprises que pour les consommateurs, car elles sont plus mémorables et créent un engagement plus élevé.

En tant que marque qui s’efforce constamment d’innover dans tous les aspects de son activité, nous voulions être les premiers à explorer cette solution numérique. Le site est très ergonomique et il est facile d’y intégrer des contenus de haute qualité, notamment des vidéos 3D.

Le passage au numérique se poursuit. Nous continuerons donc à développer de nouvelles fonctionnalités avec cette technologie, afin d’éduquer et inspirer nos clients.

Est-il facile à naviguer ?

La navigation est super facile. Elle fonctionne un peu comme Google Streetview. Après avoir cliqué sur les hotspots, vous pouvez zoomer sur le produit ou la fonctionnalité qui vous intéresse.

Comment ISKO World vous aidera-t-il à vous connecter avec vos clients ?

ISKO World s’appuie sur les nombreux outils que nos équipes utilisent pour rester en contact avec nos clients et les tenir au courant des nouveaux produits, technologies et initiatives. Le site est conçu comme une expérience de réalité virtuelle avec l’apparence d’un showroom traditionnel où vous pouvez explorez, interagir et découvrir nos dernières collections ou initiatives. Il a en plus une grande accessibilité – nos clients peuvent accéder instantanément aux informations sur ISKO 24/ 24 depuis n’importe où dans le monde.

Il y a une salle dédiée à l’engagement d’ISKO en faveur de l’innovation responsable – pourquoi était-ce important pour vous de mettre ça en avant ?

L’innovation responsable™ est l’approche holistique qui inspire tout ce que nous faisons et est fondée sur les valeurs de créativité, de compétence et de citoyenneté. Cela va plus loin que la durabilité. Elle englobe tout, de la production responsable aux pratiques commerciales. Par conséquent, il était extrêmement important de défendre ces valeurs dans ce nouvel espace car il fait partie intégrante de l’ADN d’ISKO.

À quels autres points forts les visiteurs peuvent-ils s’attendre ?

Il y a beaucoup de choses à explorer sur le site. Dans la salle virtuelle, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la vision d’ISKO, et découvrir les produits innovants avec tous les détails spécifiques sur les tissus et les technologies. Les vues à 360˚ des vêtements sont un excellente façon de découvrir le produit. Et notre salle Innovation Responsable™explique notre engagement à développer des pratiques durables dans l’ensemble de nos activités.

Comment la salle d’exposition virtuelle changera-t-elle – quels sont les projets futurs ?

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, notre transition vers le numérique continuera d’évoluer et d’aller de l’avant. Notre travail sur le site est un processus itératif et nous avons beaucoup d’idées sur la façon dont nous aimerions développer cet espace virtuel. L’une des principales valeurs qui guide notre développement est la transparence. Dans cet esprit, nous développerons d’autres moyens de donner accès à notre entreprise et ses processus de production et services innovants, ainsi que de chercher à personnaliser davantage l’expérience pour chaque client.

Image : avec l’aimable autorisation d’ISKO



Source link

Autres articles

La valse des créateurs en 2020

info mode

le nombre de boutiques de mode et d’accessoires a baissé de 13 pour cent à Paris

info mode

28 morts, selon un nouveau bilan

info mode

Les sandales Birkenstock convoitées par un fonds d’investissement

info mode

Comment Daniel Essa redéfinit le futur de la sneaker de luxe minimaliste

info mode

Le tribunal de Versailles suspend l’arrêté sur le pass sanitaire dans les centres commerciaux

info mode