mylovehair.com
Infos Mode

La couleur et votre personnalité


Selon David Zyla – auteur du livre « Color Your Style » : « Même si votre garde-robe est remplie d’une variété de couleurs et de nuances, il y a toujours une couleur au pluriel parce que vous vous y sentez à l’aise et en confiance. C’est la couleur qui reflète votre personnalité. Chez Yvette LIBBY, où chaque couleur a sa propre voix, chaque couleur sur chaque design représente une signification, une image et une personnalité distinctes.

Noir

C’est la couleur qui représente le prestige, la puissance, le sérieux, l’intelligence et l’élégance. Le noir est aussi une couleur qui est assimilée au luxe. C’est la couleur « éternelle » dans l’industrie de la mode. Lorsque vous portez des vêtements noirs, vous vous sentirez mystérieux et puissant. Les gens qui aiment le noir sont dévoués et charmants. Ce sont des gens sérieux, ambitieux, déterminés mais aussi sensibles. En même temps, ils sont parfois froids, très perfectionnistes et facilement inhibés.

Blanche

Le blanc est la première de toutes les couleurs. Il est considéré comme représentant la perfection, la liberté, la paix et la purification. Il possède des propriétés qui apportent calme, réconfort et espoir. Les gens qui aiment le blanc sont positifs et optimistes. Ce sont des gens pacifiques, des penseurs logiques, diplomates et facilement agréables. Ils sont très soignés et organisés en tout. Mais parfois, ils sont froids, hostiles et créent des barrières.

Rouge

Le rouge est une couleur forte. Les gens ont tendance à associer cette couleur à l’énergie, la passion, la force et l’excitation. Toute nuance de rouge attire l’attention sur le porteur. En même temps, il peut activer l’instinct de « combat » au plus profond de chacun de nous. Elle peut donc être considérée comme la couleur de la colère et de l’agressivité. Si vous aimez les vêtements rouges, vous êtes dynamique, chaleureux, plein de force, assez confiant et très créatif. Cependant, votre confiance vous rend parfois impatient et facilement en colère.

Jaune

Le jaune est la couleur la plus forte psychologiquement. Cela aidera souvent à remonter le moral, à améliorer la concentration et l’attention. C’est aussi une couleur d’énergie, de confiance et d’optimisme. Les gens qui aiment le jaune sont assez confiants, amicaux et créatifs. Ils ont l’esprit d’entreprise et travaillent sans relâche pour réussir. Parfois, ils ont trop d’estime de soi et sont facilement déprimés. Ils ont le sens de l’esthétique dans la tenue vestimentaire. Ils peuvent rapidement attirer l’attention, mais peuvent aussi devenir abrasifs en cas d’utilisation excessive.

Vous devez combiner le jaune avec les couleurs suivantes : noir, bleu, gris, blanc… afin de créer un sens harmonieux de la couleur qui n’est pas offensant et pas trop visible dans la foule.

Bleu

Le bleu est la couleur du calme et aide à la concentration. Il est souvent perçu comme un signe de stabilité et de fiabilité. Lorsque vous portez du bleu, vous laissez l’impression que vous êtes calme et digne de confiance. Si vous aimez le bleu, votre personnalité doit être douce, très intelligente et logique. Vous êtes très émotif, assez sensible, vous vous sentez donc facilement blessé et souvent stressé à cause de devoir cacher trop de choses dans votre cœur.

Vert

Vert est la couleur de la nature. Il se rapporte à l’harmonie et à l’équilibre. C’est la couleur de la croissance et de la prospérité. On est rassuré par la couleur verte. Lorsque vous portez du vert, vous envoyez un message de paix et souhaitez vous lier d’amitié avec tout le monde autour de vous. Si votre couleur préférée est le vert, vous êtes stable, créatif, intelligent et aimez apprendre. Vous avez une personnalité tolérante, aimez aider les autres. En outre, vous recherchez l’équilibre – en cherchant l’équilibre, vous pouvez parfois devenir instable et anxieux.

Rose

Le rose est souvent associé à l’amour et à la romance. On pense qu’il a un effet calmant. Il évoque des sentiments de joie et de bonheur. Lorsque vous vous sentez triste, choisissez des vêtements roses, vous vous sentirez plus amoureux de la vie. Les gens qui aiment le rose sont chaleureux, doux, créatifs, très sensibles et joyeux. Ils sont généreux et heureux d’aider les autres. Si votre couleur préférée est le rose, vous êtes romantique et accessible. Le rose, comme toute couleur, a également des traits négatifs. Être une personnalité de couleur rose signifie que vous êtes facilement inhibé, parfois très facilement émotionnellement faible.

Orange

Cette couleur est très forte et associée à un environnement vibrant. Il apporte de l’excitation et de l’énergie. Cela crée une sensation de confort physique. C’est une couleur de « joie ». Mais attention, trop d’orange indique de la frivolité. Vous devriez porter de l’orange avec des articles de couleur neutre si vous voulez avoir une variété de couleurs tout en garantissant l’esthétique.

Si votre couleur préférée est l’orange, vous êtes une personne optimiste, amicale, extravertie et agréable. Vous êtes généreux, toujours de bonne humeur et tirez une grande satisfaction d’aider les autres. Vous vous épanouissez grâce aux contacts sociaux humains et bien que vous soyez sociable, vous avez tendance à être un frimeur. La patience ne fait pas partie de vos vertus et vous pouvez être indécis et incohérent.

Violet

Le violet est souvent associé à la royauté, la noblesse, le luxe et la sagesse. Le violet stimule la créativité et nous donne un sentiment de paix. Il représente également les significations de la sensibilité, du mystère, de la dévotion et de la magie. Porter des vêtements violets vous aidera à vous sentir plus noble et élégant. Les amoureux du violet sont souvent introvertis. Ils sont intelligents, charismatiques, naturellement intenses et authentiques. En particulier, ils apprécient les connaissances et les universitaires. Ils sont idéalistes, et souvent peu pratiques, avec une grande imagination. Ils n’aiment pas les responsabilités et ont du mal à faire face aux vrais problèmes du quotidien. Ils sont parfois indécis, un peu timides et errants dans leurs réflexions.

Une prochaine collection d’Yvette LIBBY en violet ? Pourquoi pas?

La science a prouvé que la couleur de vos vêtements joue un rôle important dans la détermination de votre humeur. Espérons qu’à travers cet article, vous en saurez plus sur les couleurs ainsi que leur impact sur votre humeur pour choisir une tenue adaptée pour le nouveau jour. Les couleurs trop « sûres » ne font parfois pas leur propre empreinte, rendez-vous chez Yvette LIBBY pour trouver votre propre éclat.

Soyez uniquement. Démarquez. Brillez. Soyez coloré. – Amy Leigh Mercree

Pour plus d’informations à propos de Yvette LIBBY N’guyen Paris rendez-vous sur la page dédiée: fashionunited.com/companies/yvette-libby-n-guyen-paris



Source link

Autres articles

Huit podcasts pour s’instruire auprès de ceux qui font la mode

info mode

Nicolas Ghesquière défile au Louvre pour Vuitton

info mode

Premium et Messe Frankfurt s’allient pour créer la Francfort Fashion Week

info mode

Médailles, bijoux, lingots… Dans les boutiques d’or, la quête du cash

info mode

Laetitia Essikov, cheffe de produit

info mode

Le « retour aux sources » de la maison Dior en Grèce

info mode