mylovehair.com
Infos Mode

La féminité et la mode rencontrent la fonctionnalité


Quand la montagne appelle et que la ville répond, l’écho de la mode résonne avec Tamaris. Avec une capsule outdoor qui équipe les femmes aussi bien pour l’environnement urbain que pour l’extérieur, la marque de chaussures pour femmes à succès veut maîtriser la montée en puissance du segment outdoor et se démarquer clairement de la gamme existante par la féminité des modèles.

Tamaris propose des chaussures adaptées à chaque moment de la vie de ses clientes. À partir de la saison printemps/été 2022, la marque de chaussures populaire ciblera un nouveau besoin. Ainsi la mode répond à l‘appel du plein air et à une profonde envie de bouger, d’autant plus grande après toutes les limitations de l’année passée. “Nous nous adressons aux femmes qui aiment être actives en pleine nature tout en étant habillées avec style”, déclare Jens Beining, PDG du groupe Wortmann, pour expliquer l’idée de base de la capsule outdoor. “Avec nos modèles féminins de randonnée, les femmes sont tout aussi bien équipées pour le parc du coin ou la forêt toute proche que pour le “catwalk” en montagne.”

La fonctionnalité fait partie de l’équipement de base de tous les modèles. Toutefois, la féminité et le degré de mode permettent de se différencier clairement de la gamme précédente de chaussures d’extérieur. “Le goût du voyage” est en train de conquérir la piste d’asphalte et est désormais un véritable style de vie avec une réelle pertinence pour la mode. Avec une fonctionnalité compétitive, nous offrons un ADN de mode unique à un prix
compétitif”, a poursuivi M. Beining. Tamaris veut occuper ce créneau et être perçu comme ” un sommet de la mode ” dans le milieu du trekking et de la randonnée. “Avec cette collection, nous quittons les sentiers battus du segment de l’outdoor pour nous aventurer sur un terrain nouveau, urbain, en humant l’air de la mode à toutes les altitudes”, peut-on lire dans le communiqué en provenance de Detmold.

Si tous les modèles présentent des formes plus fines et plus féminines, la principale différenciation réside dans les domaines d’application : la T-WALK est une chaussure fonctionnelle pour les terrains plats qui est également très tendance en ville. Que ce soit en montagne ou en ville, les modèles T-TRAVEL sont des chaussures urbaines polyvalentes qui peuvent également être utilisées de manière universelle en voyage. Le T-HIKE se distingue par ses performances élevées et offre un soutien sûr pour les randonnées plus ambitieuses.

La collection impressionne également par ses technologies spécialement développées, telles que le matériau Flyknit imperméable ou la Tamaris Terra Traction pour l’adhérence sur tous les terrains : le composé de caoutchouc spécialement développé de la semelle extérieure et ses niveaux de dureté sont adaptés spécifiquement à chaque modèle de la collection. La coopération avec le partenaire GORE-TEX reflète également la promesse de qualité des modèles et offre une protection étendue contre les éléments grâce à la membrane GORE-TEX éprouvée. Pour le développement des technologies spéciales outdoor, Tamaris bénéficie de son savoir-faire technique et de ses nombreuses années d’expertise en tant qu’entreprise de production de chaussures à succès. Afin d’entrer dans le segment spécialisé de l’outdoor, de nouvelles compétences internes ont également été acquises dans le domaine du développement et des ventes. Cela comprend, entre autres, la coopération avec les fournisseurs de nouveaux matériaux, les techniciens et les concepteurs. La capsule outdoor est distribuée de manière sélective à des partenaires exclusifs et son prix varie entre 89 et 170 euros.

Pour plus d’informations à propos de Tamaris rendez-vous sur la page dédiée:
fashionunited.com/companies/tamaris



Source link

Autres articles

Le Louvre œuvre pour attirer les marques

info mode

La France dans le top 4 des exportateurs mondiaux de cuir

info mode

Haute couture : De l’opulence ! De l’exubérance !

info mode

Les salariés de Camaïeu en grève à l’aube d’une séquence judiciaire décisive

info mode

Asphalte prend de l’avance sur la loi Climat et affiche désormais le score environnemental de tous ses produits

info mode

Michael Horsch, vice president of product and marketing

info mode