mylovehair.com
Infos Mode

La mode pour enfants d’Europe de l’Est : surprenante et élégante


La mode pour enfants d'Europe de l'Est : surprenante et élégante

Le projet « Ready to Trade » du CBI (Centre néerlandais pour la promotion de l’importation) et du CCI soutient différentes marques de mode d’Europe de l’Est. Trois entreprises prospères de mode pour enfants de Moldavie et de Biélorussie y participent également. Crème Brûlée, Bell Bimbo et Maxikids sont trois marques qui conçoivent et produisent de jolis vêtements pour enfants de première qualité. Nous aimerions vous présenter ces trois sociétés.

Bell Bimbo

L’entreprise biélorusse Bell Bimbo a été créée en 1997. Depuis 2006, elle possède sa propre usine, ce qui lui a permis d’augmenter sa production. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le métier, Bell Bimbo garantit la meilleure qualité à ses clients. Pour y parvenir, la marque utilise des imprimés uniques et des tissus de luxe. Bell Bimbo sait écouter les enfants et fabriquer des vêtements qui répondent à leurs attentes, élégants, frais et pratiques. C’est ce qui la rend unique. Les vêtements sont fabriqués avec amour et suffisamment d’attention aux détails. Bell Bimbo souhaite que les enfants puissent s’exprimer à travers leurs vêtements. Pour ce faire, Bell Bimbo associe l’élégance aux tendances, en utilisant des modèles et des tissus uniques ainsi que des accessoires de haute qualité. La vaste collection de vêtements Bell Bimbo confortables, simples et élégants enthousiasmera les enfants et les parents d’Europe. En outre, le concept total-look, permet de composer aisément une garderobe complète. L’attention sera également portée sur la réduction de l’impact écologique, ainsi que sur le partage des valeurs RSE. Ainsi, un projet écologique « Planète A » sera mis en œuvre afin de sensibiliser les enfants biélorusses aux problèmes environnementaux.

La mode pour enfants d'Europe de l'Est : surprenante et élégante

Crème Brûlée

Crème Brûlée est une des marques de l’entreprise moldave Velitextil-Plus. La marque, créée en 2013 par Veronica Pentelei, fabrique des vêtements pour enfants pour les occasions spéciales. L’utilisation de tissus naturels et la qualité du design lui a permis de créer un style français classique aux allures romantiques. Le vaste assortiment de robes, jupes, pantalons et manteaux crée un équilibre parfait entre confort, élégance et mode contemporaine. L’entreprise se distingue par des créations au design unique et par la qualité des tissus et de la coupe. Les designs classiques avec une touche rétro manquent de nos jours aux vêtements pour enfants. Comme Crème Brûlée collabore depuis 12 ans avec l’Union europénne, les créations plairont aux clients européens pour la proximité géographique et les prix abordables. De plus, malgré la pandémie actuelle, le potentiel pour l’avenir est important. Dans l’optique de réduire le « fast fashion », ils prônent un retour à la qualité des vêtements capables de résister à l’usure du temps.

La mode pour enfants d'Europe de l'Est : surprenante et élégante

Maxikids

Maxikids est la marque de mode pour enfants de l’entreprise familiale moldave Zivax, créée en 2012. L’objectif de la marque est de fabriquer des vêtements pour enfants uniques à des prix abordables. Les vêtements Maxikids sont considérés comme un exutoire de la personnalité des enfants. Les vêtements pour enfants doivent être de bonne qualité, adaptés à la vie active d’un enfant et, bien entendu, jolis. Maxikids veut également convaincre les parents en leur offrant qualité et accessibilité. Et c’est précisément ce que fait Maxikids. Les créateurs réalisent des concepts uniques pour les enfants de 0 à 12 ans, aux couleurs modernes et au design amusant et osé. Les tissus et les modèles sont soigneusement sélectionnés pour garantir un confort maximal. Maxikids fabrique des vêtements de premier choix pour toutes les occasions.

La mode pour enfants d'Europe de l'Est : surprenante et élégante

Le projet « Ready to Trade » est financé par EU4Business, une initiative destinée aux PME des pays du partenariat oriental de l’UE. Vous trouverez ici plus d’informations au sujet des entreprises et du programme. Vous pouvez contacter les entreprises par l’intermédiaire de l’expert sectoriel du CBI, Giovanni Beatrice : giovanni@forwardinfashion.nl.



Source link

Autres articles

hoodie, cotte de maille et claquettes

info mode

Lidl au sommet de la hype avec ses baskets discount

info mode

Des mannequins invitent à manger et à bien s’habiller dans les restaurants de Vilnius

info mode

LVMH aurait espionné François Ruffin durant trois ans grâce à l’ancien patron des renseignements

info mode

Le site Vestiaire Collective lève 59 millions d’euros

info mode

Quels sont les principaux défis auxquels les détaillants sont confrontés depuis la réouverture des magasins ?

info mode