mylovehair.com
Infos Mode

la nouvelle campagne positive de Gap


Generation Good : la nouvelle campagne positive de Gap

Agir en présentant des valeurs communes d’inclusion, de diversité, de durabilité et de communauté. Propulser un véritable changement dans la façon de montrer, représenter, écouter et apprendre, voici quelques idéaux mis en avant à travers la nouvelle campagne Generation Good de Gap. Pour ce printemps, la marque veut miser sur l’optimisme pour s’opposer radicalement au climat d’incertitude qui règne à travers le monde.

« Gap a été fondé avec la mission de faire plus que vendre des vêtements », explique dans un communiqué Mary Alderete, responsable mondiale du marketing de Gap. « Generation Good reflète cet idéal selon lequel nous pouvons tous être notre vrai moi et faire avancer les choses en étant une force pour faire le bien. Il faut un collectif pour changer le monde et c’est exactement ce que Generation Good cherche à faire ».

Gap Teen donne le coup d’envoi avec des jeunes qui demandent une prise de conscience pour rencontrer l’avenir qu’ils vont construire. Les sujets qu’ils abordent concernent l’égalité des sexes, la justice climatique, l’égalité raciale et la lutte contre l’intimidation. Du côté de Gap Adult, c’est la culture communautaire qui est mise en avant afin de briser les barrières de la solitude et de l’égoïsme.

Generation Good, c’est aussi une collection de pièces basiques éco-responsables . Constituée de produits biologiques et recyclés : moins de déchets, moins d’eau, moins d’émissions, de meilleurs matériaux et un soutien aux travailleurs. La capsule sera lancée à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars.

Le réalisateur et photographe Mark Seliger a capturé les égéries de la campagne sur la musique « You Ain’t The Problem » de Michael Kiwanuka. La première partie de la campagne sera diffusée à la télévision et en numérique le 8 mars 2021.

Parmi les égéries de la campagne, il y a :

  • Aurora James (@aurorajames) Directrice artistique et fondatrice de Brother Vellies, fondatrice de 15 Percent Pledge, activiste
  • Woo (_@dr_woo_), artiste tatoueur
  • Evan Mock (@evanmock), skateur et créateur
  • Mikhail Baryshnikov (@mishabaryshnikov123), performeur, directeur artistique du Baryshnikov Arts Center
  • Kimberly Drew (@museummammy), conservatrice, militante, et co-rédactrice en chef de Black Futures
  • Dizzy Fae (@dizzyfae), musicienne
  • Melissa King (@chefmelissaking), chef, entrepreneuse & personnalité TV
  • Ina Bhoopalam (@inabhoopalam), activiste pour l’égalité des genres et le climat, co-fondatrice de @dreamequal et @oneupaction
  • Rebekah Bruesehoff (@therealrebekah), jeune activiste transgenre
  • Mari Copeny (@littlemissflint), activiste et philanthrope
  • Nandi Hildebrand (@nandihildebrand) activiste anti-harcèlement scolaire et porte-parole
  • Jahkil Jackson (@officialprojectiam), activiste et fondateur du Project I Am

Crédit : Gap



Source link

Autres articles

LVMH fait participer ses collaborateurs à sa stratégie Climat

info mode

Décision du Tribunal de commerce de Paris attendue lundi pour Kidiliz

info mode

Les bad buzz de l’année 2020

info mode

Lil Nas X choque avec ses Sneakers Satan

info mode

Après l’interview choc d’Oprah, son lunetier suisse très sollicité

info mode

Sept offres de reprise pour Camaïeu, dont deux complètes, audience décisive

info mode