mylovehair.com
Infos Mode

l’indispensable de cet été 2020


Si vous avez l’habitude de flâner sur les réseaux sociaux, alors vous n’êtes certainement pas passé à côté de la tendance de cet été 2020, en matière d’accessoire. Vous l’avez deviné ? Il s’agit de la casquette, bien évidemment. Étonnant, surtout lorsque l’on se souvient de l’été 2019, qui nous avait habitués à d’autres couvre-chefs plus élégants et glamours ! La casquette est aujourd’hui dans tous les dressings, et sur la tête des influenceuses les plus célèbres. Bien sûr, les hommes succombent également à cette tendance. Mesdames, bonne nouvelle : vous allez pouvoir fouiller dans les placards de votre amoureux, pour trouver l’accessoire qui complètera votre tenue ! Alors, quels sont les modèles de casquettes les plus tendances en 2020 ? Comment bien les choisir ? Focus sur cet accessoire indispensable.

Quelles sont les casquettes les plus tendances en 2020 ?

5 panels ou snapback, vous connaissez certainement ces modèles de casquettes, qui étaient à la mode il y a encore quelques années. Mais aujourd’hui, il suffit de s’attarder quelques instants sur Instagram pour se rendre compte que la star du moment, c’est la casquette de baseball. D’autres accessoires séduisent les fashionistas cette année, comme la casquette gavroche par exemple.

La casquette de baseball, le « must have » de votre garde-robe

Vous ne connaissez rien au baseball, le sport national aux États-Unis ? Qu’à cela ne tienne ! Avec une casquette des Yankees ou des Mets, vous allez forcément faire forte impression. Cette année, même les stylistes l’utilisent dans leur nouvelle collection : cette casquette complète des robes maxi, et même des combinaisons ultra glamour. Il suffit de prendre connaissance du défilé Off-White, pour s’en rendre compte. La casquette de baseball s’accorde avec tous les looks, des plus décontractés aux plus chics. Mais attention : il est interdit de l’assortir avec un jogging et des baskets ! Choisissez-la en tissu, comme le célèbre accessoire de la marque New Era, ou en cuir, comme le propose Burberry.

La casquette gavroche, rétro et résolument tendance

Si vous suivez l’actualité des séries, alors vous connaissez sans aucun doute Peaky Blinders diffusé sur Netflix, qui a connu un succès mondial. Les protagonistes, des truands de Birmingham, sont reconnaissables entre mille, puisque tous portent la casquette gavroche. Il n’en fallait pas plus, pour créer un véritable engouement autour de cet accessoire. Si la casquette gavroche est avant tout un accessoire masculin, il peut toutefois être porté par la gent féminine, à condition d’être bien assorti.

Cette année, le bob concurrence la casquette !

Le bob : on l’adore, ou on le déteste. Pourtant, il s’agit incontestablement de l’accessoire masculin de la saison. Mais attention : il ne va pas à tout le monde. Heureusement, plusieurs modèles sont disponibles, afin de permettre à chacun de trouver le bob qui lui convient.

Comment bien choisir sa casquette pour un look au top ?

Casquette de baseball, gavroche ou bob, vous connaissez maintenant la théorie
concernant les grandes tendances de cet été 2020. Mais en pratique, comment choisir
l’accessoire idéal pour compléter votre tenue ? Nous allons nous intéresser d’un peu
plus près aux coloris et motifs incontournables de la saison, pour
découvrir des casquettes originales.

Les coloris tendances en 2020

Le jaune pâle est clairement le coloris le plus tendance de cet été 2020. On le retrouve partout : chez Celine et Etro, mais aussi dans les magasins de prêt-à-porter. Le vert est également très prisé chez Balenciaga ou Valentino, à l’instar du rose poudré que l’on retrouve dans les défilés de Chanel ou Chloé. On constate que deux modes s’affrontent : les coloris pastel et les couleurs plus flashy. Dans tous les cas, l’été 2020 sera ultra-coloré, ou ne sera pas !

Les motifs animaux ont la cote cette année

Osez l’audace et l’originalité, avec une casquette imprimée zèbre ! Il s’agit définitivement du motif tendance, qui concurrence même l’intemporel léopard.



Source link

Autres articles

avantage concurrentiel en temps de crise

info mode

Décision du Tribunal de commerce de Paris attendue lundi pour Kidiliz

info mode

Le site Vestiaire Collective lève 59 millions d’euros

info mode

McArthurGlen signe une nouvelle destination de « shopping créateur » au Royaume-Uni

info mode

Fabienne Lupo abandonne la présidence de la FHH

info mode

un message de liberté créative et d’espoir

info mode