mylovehair.com
Infos Mode

Matchesfashion présente les basiques de la garde robe


Au cours du mois de janvier, la plateforme en ligne de shopping luxe MATCHESFASHION lancera sa nouvelle sélection dédiée aux piliers du dressing moderne. Celle-ci rassemblera une large gamme de basiques pour la vie de tous les jours, sélectionnés pour leurs détails soignés, leur fonctionnalité et leurs coupes intemporelles.

  • À travers 12 catégories pour femme et 12 catégories pour homme, MATCHESFASHION réunit une sélection de pièces essentielles pour tous les jours.
  • Plus de 250 pièces issues de 60 talents émergents et créateurs de renom
  • Ces modèles régulièrement reconduits répondront à une demande continue et correspondront à tous les budgets grâce à leur large éventail de prix
    Alternate text

Matchesfashion présente les basiques de la garde robe

La sélection femme comprendra les catégories de produits suivantes : le jean, le T-shirt, le trench, la maille, la chemise, le costume, la robe à fines bretelles, le sweat-shirt, le dessous, le legging, le blazer et la robe-chemise.

« Je voulais m’assurer que notre site offre la possibilité de trouver la sélection d’essentiels que chaque femme devrait posséder : le T-shirt blanc impeccable, le pull noir parfait et ainsi de suite. Cette sélection d’essentiels de la garde-robe permet à nos clients d’accéder facilement à ces modèles. De plus, nous avons cherché à proposer une vaste gamme de prix, des T-shirts blancs signés Raey ou The Row, des pulls Another Tomorrow aux versions luxe signées Extreme Cashmere. Nous nous assurerons également que ces pièces soient toujours disponibles, en étant constamment remises en ligne. » Natalie Kingham, Global Fashion Director.

Matchesfashion présente les basiques de la garde robe

Chez l’homme, on retrouvera les catégories suivantes : le jean, la chemise, le trench, la pièce en maille, le blazer, le sweat-shirt, la basket, le costume, la veste, le pantalon, le T-shirt et le sac.

« Qu’il s’agisse d’un pull en cachemire Brunello Cucinelli, d’un sweat-shirt A.P.C ou d’un tee-shirt blanc Sunspel, certaines pièces essentielles conviennent aux hommes de tous styles et de tous âges. Nous voulons nous assurer que ces articles clés soient toujours disponibles à l’achat sur notre site et proposés dans un large éventail de choix. Du sweat parfait au pull en cachemire ou au jean idéal, il y en a pour tous les budgets. Toujours disponibles lorsque vous en avez besoin. » Damien Paul, directeur mode et achats.

Matchesfashion présente les basiques de la garde robe

Les basiques de la garde robe seront disponibles sur www.matchesfashion.com à partir du 13 janvier 2021.



Source link

Autres articles

Paris Fashion Week, jour 4 : la vie en rose

info mode

Les rondes défilent au pied de la tour Eiffel pour plus de diversité

info mode

le plan de l’Etat pour sauver le commerce indépendant

info mode

Gabriela Hearst devient directrice artistique de Chloé

info mode

un vent de liberté pour l’hiver prochain

info mode

Farfetch boosté par la crise au premier semestre

info mode