mylovehair.com
Infos Mode

Ne laissez pas un mauvais mécanisme ralentir votre entreprise


Ne laissez pas un mauvais mécanisme ralentir votre entreprise

Gagnez en agilité et adoptez rapidement les changements stratégiques.

Crise sanitaire, mouvements sociaux sont venus s’ajouter à la longue liste des défis à relever par les marques comme l’évolution des comportements d’achat, la versatilité de la clientèle, l’adaptation des produits à de nouveaux marchés ou encore la diversification des canaux de vente.

Les marchés de la bijouterie et de l’horlogerie sont sans cesse dans l’obligation d’adapter leurs stratégies pour assurer la pérennité de leur marque, mais ces changements stratégiques nécessitent une agilité opérationnelle incroyable !

A l’ère numérique d’aujourd’hui, l’agilité opérationnelle va de pair avec le fait de posséder de bonnes fondations technologiques pour régir toutes les activités liées au produit, de la conception à la mise en vente.

Votre technologie actuelle vous a t-elle permis de faire face aux évolutions du marché ? Est-elle suffisamment évolutive pour vous permettre de faire face à l’inattendu ?

Rejoignez-nous le 28 mai à 10h00, pour un webinar en direct et découvrez comment Buccellati, Kering Group, Louis Vuitton, Swarovski, Saint Laurent, Thélios et Marcolin s’appuient sur Centric PLM pour valoriser leurs savoir-faire traditionnels, gagner en agilité et renforcer la collaboration de leurs équipes de conception, d’achat, d’approvisionnement, de merchandising, de développement produits, en particulier pendant ces temps difficiles !

Découvrez un système de gestion du cycle de vie du produit (PLM), implémentable rapidement, hautement configurable, facilement évolutif, au taux d’adoption élevé, et qui permet de :

  • Gérer de manière transparente les processus complexes de conception, de fabrication et de distribution.
  • Connecter des équipes fonctionnelles et dynamiser la collaboration sur une seule plateforme numérique, même à distance !
  • Augmenter la visibilité sur le développement des collections et des produits, et favoriser une prise de décision rapide.
  • Utiliser l’unité de mesure la plus adaptée à chaque produit : grammes d’or, carats de diamants ou encore heures de travail.
  • Optimiser les produits via de puissantes fonctionnalités de calcul des coûts des matières onéreuses, de transparence et de contrôle de la qualité.

Ne laissez pas votre ancien système obsolète freiner votre entreprise !

Donnez les moyens à vos équipes d’agir rapidement face aux imprévus et de s’adapter en un tour de main aux changements stratégiques.

Inscrivez-vous maintenant !



Source link

Autres articles

La fin du « moi, je » pour les influenceurs ?

info mode

Vers une évolution du calendrier de la mode

info mode

les syndicats fustigent la demande de chômage partiel déposé par Amazon

info mode