mylovehair.com
Infos Mode

six actualités mode à connaître


Pour débuter cette nouvelle semaine avec toutes les cartes en main, FashionUnited fait le tour des actualités les plus marquantes de la semaine passée. Retour sur les informations à connaître.

Fin du fonds de solidarité : comment va fonctionner le « sur mesure » à partir du 1er octobre ?

Le « quoi qu’il en coûte » est terminé. C’est du moins ce que martèle le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Lemaire, non sans rappeler le montant des aides déjà consenties depuis le début de la pandémie. Le fonds de solidarité (FDS) mis en place en mars 2020 a représenté une charge conséquente pour les finances publiques : 35 milliards d’euros. L’Etat va mettre un terme le 30 septembre prochain à ce dispositif d’aides qui a permis d’indemniser deux millions d’entreprises, évitant ainsi des milliers de faillites… Poursuivre la lecture.

Paris Fashion Week dévoile son calendrier officiel

Alors que les salons professionnels font leur grand retour en physique, la Fashion Week parisienne se prépare à illuminer la capitale du 27 septembre au 5 octobre… Poursuivre la lecture.

La FEVAD dévoile les chiffres clés du e-commerce en 2020

En 2020, les ventes sur internet ont atteint 112 milliards d’euros et ont conquis 1,5 million d’acheteurs supplémentaires. Les 41,6 millions de cyberacheteurs français ont réalisé 1,8 milliard de transactions… Poursuivre la lecture.

L’Asie et les États-Unis ramènent SMCP dans le vert au premier semestre

SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot et De Fursac), à l’actualité mouvementée ces derniers mois, a renoué de justesse avec les bénéfices au premier semestre grâce à l’Asie et aux États-Unis, mais le groupe textile reste pénalisé par la crise sanitaire… Poursuivre la lecture.

Gémo vise la place de leader du marché et investit plus de 100 millions d’euros

« Prêt à vivre », voilà le nouveau concept de l’enseigne de chaussures et d’habillement Gémo dont les ambitions à venir ont été dévoilées ce mardi lors d’une conférence. Regroupement de l’offre textile et chaussures, développement cross-canal, ouverture à l’international, la société du groupe Eram se met à jour pour mieux atteindre son objectif : devenir leader du marché… Poursuivre la lecture.

La loi Climat et résilience officiellement publiée au Journal Officiel

Après son adoption par les députés à l’Assemblée Nationale puis au Sénat, la loi Climat et Résilience a été publiée au Journal Officiel. C’est l’aboutissement d’un long processus qui aura duré deux ans. La loi n° 2021-1104 du 22 août 2021 portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets aussi appelé « loi Climat et résilience » est officiellement parue au Journal officiel du 24 août… Poursuivre la lecture.



Source link

Autres articles

célébration de la beauté et de la mode ivoirienne

info mode

LVMH demande aux employés du joaillier Tiffany de revenir au bureau

info mode

Appels au boycott en Chine contre les marques qui refusent l’utilisation de coton du Xinjiang, lié au travail forcé des Ouïgours

info mode

cinq tendances lingerie repérées à Interfilière Paris

info mode

les exportations horlogères soutenues par la Chine et les Etats-Unis en mai

info mode

La FHCM et Tranoï unissent leurs expertises au service de la capitale de la Mode

info mode