mylovehair.com
Infos Mode

The Digital Fashion Group annonce la certification par Parsons et le lancement de ‘Digital Fashion 101’


En partenariat avec The New School’s N Ventures, The Digital Fashion Group (TDFG) est fier d’annoncer le programme de certificat  » Digital Fashion 101  » de Parsons. Le ‘Digital Fashion 101’ se concentre sur la démystification de la transformation numérique de l’industrie de la mode, en abordant des sujets tels que la conception 3D, le prototypage virtuel, la fabrication à la demande, la recherche de tendances pilotée par l’IA et le digital marketing. Ce programme est particulièrement adapté aux créateurs de mode et aux professionnels du secteur qui cherchent à actualiser leurs connaissances sur la transformation en cours dans l’industrie de la mode.

« Notre enseignement est mondial, inclusif, flexible, en ligne et pratique. Nous travaillons avec des entreprises et des organisations réelles, des personnes réelles et des problèmes réels pour apprendre en créant des solutions durables et axées sur la technologie qui favorisent des changements positifs », déclare Sean Chiles, cofondateur de The Digital Fashion Group. « Parsons est ravi de s’associer au The Digital Fashion Group pour ce cours innovant qui fournit aux professionnels du secteur des connaissances et des idées sur la façon dont la technologie influence et remodèle la mode », a déclaré Debbie Gibb, Senior Managing Director de N Ventures. « Le programme d’études de Parsons est fondé sur l’enseignement de la conception de manière responsable, créative et ciblée, et nous sommes fiers de travailler avec une organisation qui s’aligne sur nos valeurs fondamentales. »

‘Digital Fashion 101’ est un programme de six semaines axé sur le développement numérique et destiné aux créateurs de mode, aux étudiants et aux autres professionnels du secteur de lamode et du textile. Le cours est composé de conférences vidéo et d’interviews d’experts combinées à des quiz interactifs et à un webinaire. Les étudiants disposeront d’un temps dédié pour travailler avec leurs pairs, des professeurs et des professionnels. Chaque participant aura la chance de travailler sur un projet industriel spécial à la fin du cours, soutenu par deux entreprises technologiques – Heuritech et Eva Engines.

‘Digital Fashion 101’ est développé par The Digital Fashion Group Academy avec les partenaires suivants: The Fabricant, Substance by Adobe, CALA, CLO, DDIGITT, Eva Engines, Digital Village, Heuritech, Holition, INDG, Lablaco, Plataforme, Swatchbook, The Diigitals, Unspun, A Industri, The Interline et Smashcut. Les inscriptions débutent le 31 mai à thedigitalfashiongroup.academy

À propos du The Digital Fashion Group

The Digital Fashion Group est une collaboration européenne entre le monde universitaire, l’entrepreneuriat de la mode et l’industrie numérique pour doter l’enseignement, les professionnels et les marques de la mode des compétences, de l’état d’esprit et des stratégies pertinentes pour le lieu de travail de demain. En menant la conversation numérique dans le secteur de la mode, The Digital Fashion Group remet en question le statu quo afin de faire progresser la numérisation du secteur et la transformation numérique de la société dans son ensemble. Créé en 2020 par Leslie Holden, Sean Chiles et Burak Cakmak, The Digital Fashion Group se compose de trois domaines principaux : Academy, Consult et Talent. The Digital Fashion Group Academy est spécialisée dans le développement et la diffusion de contenus numériques innovants pour soutenir l’apprentissage en travaillant sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la mode à travers une gamme de formats. Le secteur du conseil tire parti des connaissances et de l’expérience hautement spécialisées des fondateurs, combinées à leur vaste réseau, pour examiner, évaluer et conseiller les organisations, les institutions et les gouvernements sur les développements numériques dans le monde universitaire et l’industrie. En collaboration avec le cabinet londonien Indesign Recruitment, Talent constitue le meilleur portefeuille de créateurs et de cadres de la mode digitale.

À propos de The New School

Fondée en 1919, The New School a été créée pour promouvoir la liberté académique, la tolérance et l’expérimentation. Un siècle plus tard, The New School reste à l’avant-garde de l’innovation dans l’enseignement supérieur, incitant environ 10 000 étudiants de premier cycle et diplômés à défier le statu quo dans les domaines du design et des sciences sociales, des arts libéraux, de la gestion, des arts et des médias. L’université accueille chaque année des milliers d’apprenants adultes pour des cours de formation continue et des programmes publics qui encouragent le discours ouvert et l’engagement social. Grâce à ses portails d’apprentissage en ligne, ses instituts de recherche et ses partenariats internationaux, The New School maintient une présence mondiale.

More about The Digital Fashion Group here.



Source link

Autres articles

Kering met fin à la fourrure animale dans toutes les collections du groupe

info mode

les marques lifestyle internationales donnent l’exemple

info mode

L’IFM imagine les différents scénarios d’une reprise de la consommation

info mode

la nouvelle tendance de tissu venue d’Afrique

info mode

Prisé par les clients asiatiques, le luxe retrouve son lustre malgré l’épidémie

info mode

Plusieurs ex-mannequins demandent l’imprescriptibilité des crimes sexuels sur mineurs

info mode