mylovehair.com
Infos Mode

Tricots de Biélorussie : Bonadi et Oval


Oval et Bonadi sont deux producteurs biélorusses de tricot réputés qui participent au projet EU4Business du CBI (Centre néerlandais pour la promotion des importations des pays en développement) en collaboration avec l’ITC (Centre de Commerce International). Ils devaient participer en septembre au salon Première Vision à Paris. Ce salon a été annulé en raison des restrictions de voyages renforcées. Malgré les défis actuels à relever, les mesures de protection contre le Coronavirus et la situation politique en Biélorussie, Bonadi et Oval sont tout à fait prêts à lancer leurs produits sur le marché de l’Union européenne. Dans cet article, nous avons le plaisir de vous présenter ces deux producteurs biélorusses de tricot sous label privé.

Préparations

L’année dernière, Bonadi et Oval, bénéficiant des conseils et du soutien des experts du secteur du CBI, ont mis tout en œuvre pour préparer
leur entreprise et leurs produits à leur lancée sur le marché de l’Union européenne. Une visite à Première Vision en janvier 2020 a confirmé
que ce salon convenait parfaitement à ce type d’entreprises désireuses de se présenter à un public approprié. Ces deux entreprises ont été
sélectionnées par l’organisation en raison de l’excellente qualité de leurs inscriptions. Vu que le salon physique ne peut avoir lieu, les
entreprises se présenteront en ligne à leurs clients potentiels.

Bonadi

Bonadi, fondée en 2007, produit des tricots pour femme, homme et enfant. Dès sa fondation, cette entreprise a opéré activement sur le marché local et le marché russe. À l’heure actuelle, Bonadi a l’ambition de se lancer également en tant que producteur de produits sous label privé pour les marques européennes !
Bonadi peut produire une large gamme de modèles et de dessins en utilisant des matériaux certifiés haut de gamme et des machines modernes. Qu’il s’agisse de vestes, de pull-overs, de robes, de manteaux, d’accessoires, Bonadi est capable de traduire les besoins du client en des produits de qualité supérieure. Le point fort de cette entreprise est sa création de modèles présentant une grande diversité et complexité. De plus, elle utilise du coton recyclé et des méthodes de production écologiques depuis un certain nombre d’années. Le site de l’usine, à proximité de la frontière de l’Union européenne, l’approche personnalisée de la clientèle, le faible minimum de commande et le délai d’exécution rapide des échantillons font de Bonadi un site de production favorable avec des délais de livraison courts pour le client européen.

Tricots de Biélorussie : Bonadi et Oval

Oval

L’entreprise familiale Oval, fondée en 1995, s’est spécialisée en tricot depuis dix ans. Les tricots pour femme, homme et enfant, représentent maintenant 90 % de sa production. Outre la production de châles et de chapeaux, cette entreprise est également spécialisée dans des produits sans couture et des tricots à technique intarsia. Oval fournit des produits haut de gamme, composés de matériaux naturels et de dessins intemporels. Cette entreprise, qui privilégie la durabilité, a un processus de production zéro déchets. Elle attache également beaucoup d’importance à son personnel pour lequel elle souhaite être un bon employeur.

Productrice de label privé, Oval travaille pour des détaillants plus importants et des petites boutiques du segment moyen et de luxe. De plus, cette entreprise dispose de sa propre marque (Gerry Ross). Vu la proximité des pays de l’Union européenne, cette entreprise est un fournisseur intéressant pour les marques européennes. Oval fournit des services optimaux à sa clientèle en lui permettant de passer des commandes minimales, en développant des échantillons rapides et en lui offrant son soutien pour la sélection de matériaux et de modèles !

Tricots de Biélorussie : Bonadi et Oval

Ces deux entreprises achètent leurs fils en Europe. L’ensemble du processus de production a lieu dans l’entreprise même : le tricotage, le liage, la confection et éventuellement aussi le lavage. Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons au CBI à l’experte du secteur Carinke Dijkstra (carinke@textilesupport.nl).

Le projet Ready to Trade est financé par EU4Business, une initiative destinée aux PME des pays du partenariat oriental de l’UE. Pour plus d’informations, cliquez ici.



Source link

Autres articles

Les Fashion Weeks cherchent leur expression post-Covid

info mode

Quels sont les nouveaux modèles de médailles de baptême pour 2021 ?

info mode

six actualités mode à connaître

info mode

Hema réduit sa dette et passe entre les mains de ses créanciers

info mode

Coup d’envoi des soldes, dans un moment favorable à la consommation

info mode

Amazon révèle les tendances fortes de consommation des douze derniers mois

info mode