mylovehair.com
Infos Mode

trois créateurs de robes de mariée à succès de Moldavie et de Biélorussie


Le projet « Ready to Trade » du CBI (Centre néerlandais pour la promotion des importations), en collaboration avec le CCI (Centre de Commerce International), soutient différentes marques de mode d’Europe de l’Est. En plus de la mode féminine et des vêtements pour enfants, trois créateurs de robes de mariée à succès de Moldavie et de Biélorussie participent également à ce projet. Ces entreprises créent et produisent de magnifiques robes de mariée de qualité supérieure. Comme la conception et la production sont entre leurs mains, elles garantissent un savoir-faire artisanal et des robes de mariée parfaites pour le plus beau jour de la vie de la mariée. Nous aimerions vous présenter ces trois entreprises.

Preparations

Au cours de l’année dernière, les trois sociétés, Papilio Fashion House, Sophie et Ilette, ont travaillé sans relâche afin de développer et préparer leur entreprise pour le Salon Professionnel Valmont Barcelona Bridal Week. Les entreprises avaient prévu de participer à ce salon avec leur propre stand, mais malheureusement le salon dut être reporté. Néanmoins, les entreprises continuent à préparer leurs produits pour le marché européen. Le CBI aide les entreprises dans ce domaine, en leur donnant un aperçu clair de ce qu’elles peuvent attendre et des exigences à satisfaire. Maintenant que le salon a été reporté et que les visites prévues ont également été annulées, la visibilité en ligne est plus importante que jamais pour attirer les clients. Grâce à des webinaires, le CBI aide les entreprises à améliorer leurs ventes en ligne. Et grâce au rapprochement B2B en ligne, les entreprises pourront toujours faire leur entrée sur le marché européen.

Papilio Fashion House

Papilio fut fondée en 2002 en Biélorussie par Alena Goretskaya. Dès son plus jeune âge, elle aspirait déjà à une carrière de styliste de robes de mariée. Son mari et ses trois enfants ont rejoint l’entreprise et sa fille aînée est même devenue créatrice en chef. Une véritable entreprise familiale. En plus des robes de mariée, cela fait plusieurs années qu’ils produisent également des robes de cocktail, des vêtements pour enfants et des vêtements décontractés. L’entreprise affiche un savoir-faire unique suite au travail artisanal apporté sur les robes. L’entreprise réalise elle-même tous les imprimés, broderies et accessoires. Chaque collection dispose de son propre concept, qui se reflète dans les campagnes. En produisant les robes dans leur propre usine, l’entreprise garantit une qualité supérieure. La maison Papillio est convaincue que cette qualité supérieure et le design des collections conviennent au marché européen. Elle espère convaincre plus de clients grâce au programme et collaborer avec des boutiques et des salons.

Présentation : trois créateurs de robes de mariée à succès de Moldavie et de Biélorussie

Sophie

Elena Zbârnea est créatrice et propriétaire de la marque moldave Sophie. Ayant grandi dans un environnement artistique, avec un père peintre, elle a développé une passion pour l’art et la mode dès son plus jeune âge. Elle conçoit des robes de mariée et des robes de soirée très légères et confortables, conçues avec passion et le souci du détail. La féminité, le chic et l’élégance détiennent une place centrale dans les créations et les finitions à la main confèrent à chaque robe un aspect sophistiqué. Elena a ouvert son studio de création en 2012, et comme celui-ci a connu un tel succès, elle a ensuite décidé d’ouvrir en 2017 sa propre ligne de robes de mariée pour des mariées « décontractées ». Les robes doivent correspondre aux histoires et à la personnalité de la mariée et se distinguer des robes de mariée typiques. En participant au projet, Sophie souhaite créer un réseau international de salons de mariées, proposant des robes alternatives et contemporaines.

Présentation : trois créateurs de robes de mariée à succès de Moldavie et de Biélorussie

Ilette

Ilette est née du rêve d’une jeune fille, qui n’avait toutefois pas l’occasion de réaliser ce rêve à l’époque de l’Union soviétique. Aujourd’hui, cette possibilité existe bel et bien et Ilette en fait bon usage. En plus des belles robes qu’elle conçoit, Ilette souhaite également contribuer au bien-être des hommes et de la nature. C’est pourquoi elle compense les émissions en collaborant avec une entreprise qui plante et replante des arbres. Ilette conçoit et produit des robes de mariée et de soirée adaptées à la morphologie des femmes. Les collections sont adaptées au marché et à la demande des consommateurs. Ilette souhaite d’une part conquérir le marché européen, et d’autre part également créer des emplois supplémentaires dans son pays d’origine, la Moldavie.

Présentation : trois créateurs de robes de mariée à succès de Moldavie et de Biélorussie

Le projet Ready to Trade est financé par EU4Business, une initiative destinée aux PME des pays du partenariat oriental de l’UE.

Vous pouvez nous contacter au sujet de ces entreprises et de ce programme à travers cette page



Source link

Autres articles

Leïla Menchari, la décoratrice d’Hermès, est morte

info mode

Milan révèle le programme de sa Fashion Week en ligne

info mode

Les chaussures d’intérieur, à la gloire du pantouflage

info mode