mylovehair.com
Infos Mode

ZALANDO X ADIDAS – #SHAREHERPOWER : LE NOUVEAU CHAPITRE DE LA CAMPAGNE CÉLÈBRE LE POUVOIR DES FEMMES ET LA SOLIDARITÉ


#SHAREHERPOWER : LE NOUVEAU CHAPITRE DE LA CAMPAGNE CÉLÈBRE LE POUVOIR DES FEMMES ET LA SOLIDARITÉ

Berlin, 4 Mars 2021 // Zalando et adidas révèlent le second chapitre très attendu de la campagne #shareherpower. Au cœur de celle-ci se trouvent des valeurs de communauté et de collaboration – pour et par les femmes. Pour incarner ce message, les créatrices Oumi Janta, Katharina Anastasia Hingst, Johanna Jaskowska et Sarah Farina s’associent en équipes de deux pour présenter la collection de sneakers uniques, polyvalentes et amusantes d’adidas Originals.

Zalando, la première plateforme en ligne européenne de mode et lifestyle, et la marque culte adidas Originals présentent la nouvelle édition de Share Her Power : un appel aux femmes par les femmes pour se soutenir mutuellement et s’encourager les unes les autres. Allant au-delà du message de solidarité du premier chapitre, la nouvelle campagne se concentre sur la collaboration créative. Inspirée par la soif de la Génération Z de construire une communauté et d’apprendre, « Share Her Power » célèbre l’unité et la cohésion des femmes en les incitant à s’élever, à expérimenter et à célébrer leur succès.

#shareherpower est animée par deux équipes de créatrices électriques de la Génération Z et par une équipe entièrement féminine de photographe, réalisatrice et directrice de la photographie. Zalando et adidas veulent montrer l’importance de la collaboration. Ainsi, les deux équipes rassemblent l’essence de ce qu’elles font et de qui elles sont en co-créant des vidéos en symbiose.

Sarah, DJ et productrice, ainsi que Johanna, la nouvelle experte française en numérique, travaillent ensemble sur un filtre facial et un morceau de musique dans une vidéo puissante qui nous place au premier rang, disponibles pour les utilisateurs dès le lancement de la campagne. Dans le même esprit, la sensation internationale de patin à roulettes Oumi et la cinéaste acclamée Katharina échangent des idées dans une vidéo dynamique. Pour accompagner le déploiement numérique de la campagne et pour mettre l’accent sur le message de la campagne, Zalando et adidas soutiennent le podcast de la jeune artiste Juba, ASSURANCE, afin de permettre aux jeunes créatrices du Sud de partager leur histoire et de sensibiliser aux droits des femmes.

ZALANDO X ADIDAS - #SHAREHERPOWER : LE NOUVEAU CHAPITRE DE LA CAMPAGNE CÉLÈBRE LE POUVOIR DES FEMMES ET LA SOLIDARITÉ

Cette nouvelle collection inclusive est la suite logique de la campagne #shareherpower, présentant cette fois-ci 5 styles cultes : Nizza Platform, Ozweego, Rivalry, ZX et Choigo, ainsi que des vêtements assortis. Le pouvoir n’est pas une question de couleur, d’où la palette de beige neutre de la collection, rehaussée par des couleurs pastels. Des touches de daim, de nylon et de métal peaufinent ces pièces faciles à porter avec des détails amusants. Un concept d’étiquette à languette a été spécialement conçu pour parfaire la collection. On retrouve également un clin d’œil aux vêtements R.Y.V. avec des logos et des imprimés.

La campagne #shareherpower est soutenue hors site et en ligne. La campagne, composée de contenus générés par les utilisateurs, encourage ces derniers à créer et à collaborer. La campagne sera lancée simultanément sur Zalando et adidas le 4 mars 2021. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site zalando.fr/campaigns/share-her-power.

ZALANDO X ADIDAS - #SHAREHERPOWER : LE NOUVEAU CHAPITRE DE LA CAMPAGNE CÉLÈBRE LE POUVOIR DES FEMMES ET LA SOLIDARITÉ



Source link

Autres articles

Hermès : une histoire française

info mode

Benjamin Simmenauer décrypte le(s) sens de la mode

info mode

Comment les marques indépendantes font face à la crise du Covid-19 en Afrique ?

info mode

Savoir Faire Ensemble prend du poids

info mode

Damart veut accélérer sa transformation, freinée par le Covid-19

info mode

Made in France revampé pour son retour le 1er et 2 septembre

info mode