mylovehair.com
Coiffure

Comment utiliser un boucleur de cheveux ?

Boucleur de cheveux : comment utiliser un boucleur ?

Tout d’abord qu’est-ce qu’un boucleur de cheveux ? Comme son nom l’indique c’est un outil de coiffure qui permet à son utilisateur de boucler ses cheveux. Vous me demanderez alors quel est la différence avec un fer à boucler? Et bien en vérité, la réponse est que le boucleur de cheveux est un fer à boucler et vice versa. Cependant il y a tout de même quelques petites différences de taille. Pour reprendre les bases un fer à boucler, est un outil assez similaire au fer à lisser muni de plaque chauffante cylindrique. L’utilisateur doit l’enrouler autour des cheveux et avoir une bonne gestuelle pour que l’effet escompté soit esthétiquement parlant beau. Cela provoque donc toutes sortes de hic, allant de la brûlure ou tout simplement au brushing raté… Sans compter la perte de temps dû au manque de pratique. C’est là qu’intervient le boucleur de cheveux…

Comment boucler ses cheveux avec un boucleur ?

Premièrement, point par point, quel est la différence avec le fer à boucler classique à plaque cylindrique? Le boucleur de cheveux utilise le même mécanisme de chauffe en céramique à température réglable vous protégeant de tous risque de brûlure. Mais voyons voir les principales différences, il est d’abord sans fil et permet une meilleure gestuelle. Vous pouvez être certains ou certaines, que vos mains ne seront pas brûlés par un faux mouvement. C’est une véritable délivrance en matière d’utilisation. Il est automatique, l’idée étant d’obtenir un résultat immédiat pour ça vous n’avez qu’à insérer vos cheveux dans le boucleur et ils seront bouclés automatiquement. Une véritable révolution pour les cheveux bouclés. Vous avez avec un boucleur, la possibilité d’avoir des résultats parfois similaires à ce qui se fait en institut, ce qui constitue là une véritable économie pour vous. Petit et compacte, il est en vérité le compagnon de voyage parfait. La chose est simple, le cheveu est placé dans un barillet rotatif. Qui tourne sur lui-même et boucle instantanément vos cheveux. Par ailleurs, les barillets ne retiennent à aucun moment vos cheveux et ils sont généralement pourvus d’un système de sécurité empêchant les barillets de tourner. Ainsi que d’un mécanisme ne permettant pas aux cheveux de s’entremêler. En somme c’est simple, rapide et efficace. Voilà sans doute pourquoi de nombreuses femmes sont séduites par cet objet.

Quel boucleur de cheveux choisir ?

Nous vous recommandons le boucleur de cheveux de Glambrush. Automatique et portable. Vous n’avez qu’à insérer vos cheveux sections par sections, mèches par mèches et le tour est joué. On peut choisir le style de boucles désirées. Des boucles ondulés, boucles wavy ou très curly ou encore la direction des boucles. C’est donc en effet une véritable pépite pour toutes celles qui ont besoin de partir en voyage et qui n’ont pas beaucoup de place dans leurs valises, vous pourrez facilement le prendre en main et ce serait comme avoir l’équivalent d’un coiffeur avec vous.

Visiter le site Glambrush.fr pour voir leur boucleur de cheveux.

Autres articles

Coiffeur bio, tout ce que vous devez savoir

Irene

Le savon d’alep pour cheveux {utilisation et risque}

Irene

Masques et bienfaits de l’huile d’olive pour les cheveux

Irene

Contre les pellicules, quels traitements pour quels symptômes ?

administrateur

Repousse des cheveux après chimio, les questions que vous vous posez

Irene

La méthode de l’inversion pour les cheveux, pipeau ?

Irene