mylovehair.com
pousser ses cheveux en une nuit
Coiffure

Programme complet pour ne plus perdre ses cheveux

J’étais dans la même détresse. Déprimée à l’idée de n’avoir aucune solution, angoissée à l’idée que quelqu’un puisse s’en rendre compte et surtout apeurée de devenir chauve !

Je vais t’expliquer ici comment je suis passé du stade « Je perds mes cheveux en masse » au stade « J’ai retrouvé de beaux et longs cheveux, et surtout plus de masse ».

Tout cela, sans aucun médicament et aucun implant capillaire dangereux et hors de prix. Un traitement naturel et efficace.​

IL EST TEMPS D’AGIR SI …

  • Tes cheveux tombent par poignées
  • Tu n’oses même plus laver tes cheveux
  • Tu crains de te brosser les cheveux
  • Tu en as marre de voir les canalisations se boucher
  • Tu tentes désespérément de camoufler votre chevelure
  • Tu aimerais rattraper les erreurs du coiffeur
  • Tes cheveux font des nœuds et se cassent sans cesse
  • Tu aimerais que tes cheveux poussent plus vite

Il y a quelques années, quand j’ai perdu mes cheveux de façon phénoménale, j’aurai aimé avoir un plan d’action comme celui que je vais te présenter ici.

Au lieu de ça, j’étais tellement frustrée que je refusais de voir la réalité en face. En fait, je crois que mon plus gros problème à ce moment là, c’était que je ne savais pas ni quoi penser ni par où commencer.

J’ai fini par ne laver et brosser mes cheveux que très rarement tellement j’avais peur de voir une grosse touffe de cheveux boucher l’évacuation de la douche ou encore une grosse touffe sur ma brosse.

Mes cheveux, pour le peu qu’il en restait, avaient complètement changé. En plus de cette perte de cheveux déprimante, nœuds et fourchent se sont rapidement installés. Mes cheveux étaient devenus fragiles et sensibles à tout, si bien qu’ils étaient moches ! Aucune souplesse, aucune brillance, aucune tenue.

N’ayons pas peur des mots, ils n’avaient aucune vie !

Si tu es dans cette situation, tu comprends bien pourquoi il me fallait d’urgence une prise en charge immédiate, déjà pour retrouver confiance en moi, pour préserver ma féminité et puis aussi pour ne pas devenir chauve, car là, impossible alors de recourir à un traitement naturel et abordable financièrement !

Mais auprès de qui aurai-je pu m’orienter ?

 Les médecins, non merci, hors de question de prendre des médicaments à vie, et puis il faut avoir les finances, chose que je n’avais pas (et que je n’ai toujours pas d’ailleurs 🙂 ) J’ai donc fait chemin seule mais qu’est ce que ce fut long ! En plus, dans ce genre de situation, on n’a pas tellement envie que ça prenne des années ! Je n’avais pas le choix. Je me suis documentée de long en large afin de comprendre, puis je suis passée à l’action. J’ai testé, testé à nouveau, encore et encore, pour finalement voir les premiers résultats rapidement. Des cheveux plus épais, plus résistants, plus brillants et soyeux. Mes cheveux tombaient de moins en mois. Je devenais peu à peu rassurée et surtout confiante.

Aujourd’hui, c’est à ton tour.

A ton tour de ne plus ressentir cette frustration. A ton tour de reprendre en main ta féminité.

Si tu te sens angoissée comme je l’étais, si ta féminité est menacée, alors tu ne dois plus attendre. Se retrouver avec une touffe de cheveux sur sa brosse, sur ses vêtements ou encore dans l’évacuation du lavabo, ce n’est pas normal ! Mais au delà de ça, c’est surtout mauvais signe.

Afin de vous aider à retrouver de longs et beaux cheveux, j’ai regroupé toutes les informations indispensables et toutes les actions nécessaires à mettre en place qui m’ont été utiles pour stopper la chute de cheveux ET les faire pousser plus rapidement.

Un guide complet et pratique qui vous permettra d’éviter de perdre du temps à faire des recherches ici et là, d’éviter de dépenser de l’argent inutilement à tester si tel et tel produit est efficace mais aussi d’éviter d’abîmer davantage vos cheveux !

Bref, un excellent GAIN DE TEMPS et D’ARGENT !

Un guide destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes

Mon livre de 45 recettes cosmétiques niveau débutant spécial pousse et chute de cheveux

Vous craigniez de ne pas être aiguillé ? De ne pas pouvoir mettre en pratique ce que vous avez appris ?

​Ce livre est un indispensable pour bien démarrer sa nouvelle routine capillaire basée sur des soins sains et naturels. Il permet une approche à la cosmétique maison de façon entièrement simple et rapide, sans avoir besoin de connaissances trop poussées avec des recettes adaptées aux débutantes.

Au format numérique, ce livre illustre et présente plusieurs soins (shampoing, sérum, lotion après shampoing, gommage, bains d’huile, masque capillaire) le tout axé dans le but de ralentir la chute de cheveux et accélérer la pousse.

Mon livre Halte aux fourches et pointes abîmées, un indispensable pour ne plus être obligé de couper ses pointes tous les 3 mois

Si vous avez l’impression que vos cheveux ne poussent plus, c’est probablement que vos pointes sont tellement abîmées qu’elles se cassent. Du coup, vous avez du mal à gagner quelques centimètres de longueurs chaque mois. Pas d’inquiétude, la croissance de vos cheveux se porte peut être bien, il faut juste préserver vos pointes pour ne pas qu’elles se fourchent et se dédoublent, sinon c’est la catastrophe assurée et la paie de ciseau sera votre unique remède !

​Ce livre numérique va donc vous permettre de reprendre en main la santé de vos cheveux avec des conseils et des actions à mettre en place dès aujourd’hui.

Mon livre Alopécie androgénétique : Comment bloquer naturellement la DHT.

L’alopécie androgénétique est la forme la plus courante. On parle souvent de calvitie.

Pour régénérer la croissance de vos cheveux il faut intervenir sur la façon dont votre corps traite les excès d’hormones et d’enzymes, elles-mêmes responsables de perte de cheveux. Pour en finir avec la calvitie, il va falloir accompagner votre corps à lutter contre la DHT.

Ce livre numérique ne traite pas seulement des symptômes mais propose d’un plan d’action à mettre en oeuvre pour attaquer le problème à sa source.

Concrètement, que va vous procurer ce

GUIDE COMPLET ?

NE PLUS PERDRE SES CHEVEUX

ACCELERER LA POUSSE DES CHEVEUX

AVOIR DES CHEVEUX BRILLANTS ET SOYEUX

AVOIR DES CHEVEUX LONGS PLUS VITE

RETROUVER UNE CHEVELURE EN BONNE SANTE

AVOIR UNE ROUTINE CAPILLAIRE SAINE

FAIRE SES SOINS CAPILLAIRES RAPIDEMENT ET FACILEMENT

SAVOIR CHOISIR LES SOINS EN FONCTION DE LEUR COMPOSITION

NE PLUS AVOIR DE FOURCHES, DONC REDUIRE LA PERTE DE CHEVEUX

Tout cela, naturellement !

Sommaire

Autres articles

10 astuces anti-cheveux électriques !

administrateur

Comment faire pousser les cheveux crépus plus vite

Irene

Les bons gestes pour lutter contre les cheveux gras

administrateur

Astuce cheveux, le récapitulatif à mettre en favori !

Irene

Cheveux fourchus, voilà pourquoi ils ne poussent plus !

Irene

Les dreadlocks : quels sont les avantages à porter cette coiffure

Emmanuel