mylovehair.com
collée à sa baignoire
Lifestyle

#WTF Elle reste collée à sa baignoire à cause d’1 cosmétique

L’huile de coco est un produit magique qui sert de remède à (presque) tout en matière de problématiques beauté. Une femme a souhaité en ajouter dans l’eau de son bain, afin d’avoir la peau toute douce.

I am currently stuck in a bath

Problème ? Au moment de vider l’eau du bain, elle s’est retrouvée collée au fond de la baignoire. Alarmée, elle s’est alors empressée de poster une photo sur le web, appelant ses amis et sa communauté de followers à l’aider :
« J’ai une infection à la poitrine et de la fièvre, je suis donc restée à la maison. J’ai du mal à tourner ma tête… J’ai pris des antibiotiques et du Valium avant d’envisager prendre un bain relaxant. J’ai pris des sels de bain. J’ai allumé quelques bougies et j’ai ajouté de l’huile de coco dans l’eau – sans doute trop d’huile de coco, avec du recul. J’allais sortir de la baignoire une fois l’eau vidée et je glisse telle une pomme de terre bien grasse. Je ne parviens pas à trouver de prise, ni à me lever. C’est juste moi et mon gros corps glissant couverts d’huile. Je déteste les remèdes beauté de grand-mère. SOS ! »

Son message d’appel à l’aide a été vu près de 500 000 fois en 4 jours. Heureusement, depuis… elle est parvenue à sortir de sa baignoire ! Un conseil, si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure : allez-y avec PAR-CI-MO-NIE !!!

Plus de news beauté ici !

Tags: baignoire, bain, détente, huile de coco
My Love Hair

Autres articles

Diagnostic de peau à domicile : le nouvel eldorado des marques ?

Irene

Coffret de rouges à lèvres : Sephora lance une belle idée pour Noël

Irene

Peau à tendance acnéique : 3 fonds de teint à suivre

Irene

Vinaigre de cidre & moi : une belle histoire d’amour capillaire

Irene

Le très beau projet caritatif de Benefit (et une invitation très VIP)

Irene

Les meilleurs dupes de maquillage : l’original… en moins cher !

Irene