mylovehair.com
collée à sa baignoire
Lifestyle

#WTF Elle reste collée à sa baignoire à cause d’1 cosmétique

L’huile de coco est un produit magique qui sert de remède à (presque) tout en matière de problématiques beauté. Une femme a souhaité en ajouter dans l’eau de son bain, afin d’avoir la peau toute douce.

I am currently stuck in a bath

Problème ? Au moment de vider l’eau du bain, elle s’est retrouvée collée au fond de la baignoire. Alarmée, elle s’est alors empressée de poster une photo sur le web, appelant ses amis et sa communauté de followers à l’aider :
« J’ai une infection à la poitrine et de la fièvre, je suis donc restée à la maison. J’ai du mal à tourner ma tête… J’ai pris des antibiotiques et du Valium avant d’envisager prendre un bain relaxant. J’ai pris des sels de bain. J’ai allumé quelques bougies et j’ai ajouté de l’huile de coco dans l’eau – sans doute trop d’huile de coco, avec du recul. J’allais sortir de la baignoire une fois l’eau vidée et je glisse telle une pomme de terre bien grasse. Je ne parviens pas à trouver de prise, ni à me lever. C’est juste moi et mon gros corps glissant couverts d’huile. Je déteste les remèdes beauté de grand-mère. SOS ! »

Son message d’appel à l’aide a été vu près de 500 000 fois en 4 jours. Heureusement, depuis… elle est parvenue à sortir de sa baignoire ! Un conseil, si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure : allez-y avec PAR-CI-MO-NIE !!!

Plus de news beauté ici !

Tags: baignoire, bain, détente, huile de coco

Autres articles

Astuce belle peau : offrez-lui un nouveau départ

Irene

Tendance coiffure hiver 2022 : à quoi peut-on s’attendre ?

Irene

Mes 10 cosmétiques de supermarché favoris de tous les temps

Irene

Prurit aquagénique : le retour maudit des démangeaisons

Irene

Je porte un appareil dentaire Invisalign depuis 1 mois

Irene

Eponge silicone : Sephora s’y met aussi. Présentation !

Irene