mylovehair.com
Infos Mode

Acheter des produits Gucci très facilement avec Internet

C’est l’une des plus grandes marques de prêt-à-porter de luxe. Guccio Gucci, maroquinier a ouvert sa première boutique en 1921. Le monde équestre est très présent dans ses créations à travers des motifs représentant un étrier ou un mors. Le sac Bamboo reste à ce jour un grand classique de la marque Gucci.

Une grande maison italienne

Dans les années 60, le sac Jackie O fut créé pour madame Onassis, une fidèle cliente. D’autres célébrités ont adopté la marque comme Elizabeth Taylor, Grace Kelly. Parmi les grands classiques, on a vu apparaître le fameux mocassin à mors de cheval. L’arrivée du styliste Tom Ford a apporté à Gucci du sang neuf. Il a en effet modernisé la marque en créant des motifs très colorés. Les défilés sont alors pris dans une vague d’un tout nouvel esthétisme sensuel. On retrouve des menottes, des robes avec des décolletés dans le dos vertigineux. Madonna fut conquise par le côté très innovant et sensuel de Gucci. Aujourd’hui, la marque séduit l’ensemble de la classe mode.

Une marque ancrée dans le glamour

Gucci a su se mettre au goût du jour et attirer une toute nouvelle clientèle plus jeune. L’allure Gucci se résume en trois mots, sophistication, glamour et sensualité. Outre les boutiques dédiées à la marque, on peut acheter des produits Gucci via internet sur des sites spécialisés. Tous les produits qui font le succès de Gucci sont sur la toile, accessoires, vêtements sont à votre portée. Si vous aimez vous démarquer, Gucci est sans aucun doute fait pour vous. D’origine italienne, la maison a su s’imposer dans le monde de la mode. Depuis le sac Bamboo, la marque réputée et luxueuse a réussi à traverser les époques malgré de nombreux changements de directions et de stylistes. Elle habille avec élégance tous ceux qui aiment la mode.

Autres articles

zoom sur les produits leaders

info mode

Les nouveaux défis des Retailers à l’international

info mode

Ralph Lauren voit ses revenus divisés par trois au premier trimestre

info mode

Les derniers défilés de créateurs et les nouveautés de la Semaine de la mode

info mode

Le rôle indispensable de la RFID dans une approche omnicanale

info mode

la mode éco-responsable au cœur du marché

info mode