mylovehair.com
Accessoires Mode

Femmes : quelle perruque choisir en fonction de son visage ?

Il existe plusieurs éléments à considérer lors de l’achat d’une perruque, comme le type de bonnet, si vous préférez les cheveux humains ou synthétiques, et la couleur que vous préférez. La forme du visage est un autre facteur important pour trouver une perruque qui vous convient. L’utilisation de la forme de votre visage comme guide peut être particulièrement utile si c’est la première fois que vous portez une perruque. Découvrez alors la perruque qui convient à chaque type de visage.

Visage rond

Un visage rond a généralement peu ou pas de structure anguleuse et des joues plus larges qui lui donnent de la rondeur.

Les meilleurs styles de perruques pour un visage rond ont beaucoup de couches ou de vagues avec du volume. Essayez de rechercher des perruques qui ont un style plus long. En effet, les couches de ces perruques ajoutent de la structure et de la texture à une mâchoire moins anguleuse. Les styles à éviter incluent les cheveux courts, les bobs courts et les coiffures en couches vers l’intérieur. Vous pouvez trouver votre convenance sur https://perruque-club.fr/collections/perruque-rouge.

visage ovale

Les femmes qui ont une face ovale ont un visage plus long et avec une longueur d’environ une fois et demie la largeur. Le front est légèrement plus large que le menton. Si vous avez un visage ovale, vous pouvez porter presque tous les styles de perruques. En réalité, diverses coiffures peuvent flatter les proportions d’un visage ovale. 

visage en forme de cœur

Les personnes au visage en forme de cœur ont tendance à avoir un front plus large, des pommettes plus prononcées et un menton qui se termine en pointe. Une grande variété de coiffures est fantastique sur un visage en forme de cœur. Les plus courantes sont les coupes au menton ou plus courtes, des coiffures avec une frange latérale et des couches vers l’intérieur.

visage carré

Les personnes au visage carré ont tendance à avoir un menton et un front plus larges et plus prononcés. Souvent, le front et la mâchoire ont la même largeur.

Puisqu’un visage carré a une mâchoire anguleuse, il est préférable d’éviter les coupes jusqu’au menton. Cependant, un style avec une frange énervée et de longues mèches peut adoucir un visage carré. 

Face hexagonale ou en forme de losange

Les personnes au visage hexagonal ou en forme de losange ont un front étroit, un petit menton et les pommettes sont la partie la plus large du visage. Une face en forme de diamant est différente de celle en forme de cœur en ce que le front n’est pas aussi large.

La plupart des styles de perruques ont fière allure sur les visages hexagonaux, mais les cheveux courts et longs sont particulièrement flatteurs.

Visage long

Les personnes ayant cette forme de visage ont des traits allongés, avec un front et un menton arrondis. Cette forme est différente d’une face ovale, car une personne au visage long a un menton plus étroit.

Ici, il est recommandé d’éviter de porter les cheveux raides, car cela rendrait le visage encore plus long. Les styles superposés volumineux ont fière allure sur les personnes au visage long. De plus, la frange épaisse et abondante, et les coupes sous le menton favorisent cette forme de visage.

Autres articles

Le sac banane est une nouvelle tendance en 2022.

Emmanuel

Les astuces pour trouver des Air Jordan à prix malin

Journal

Quel est l’intérêt de faire graver un bijou ?

Emmanuel

Pourquoi offrir un bijou comme cadeau ?

Emmanuel

Le sac banane : un véritable accessoire mode intemporel

administrateur

Pourquoi faire le choix de bijoux fantaisie ?

administrateur