mylovehair.com
Just Peachy Mattes Too Faced
Lifestyle

Just Peachy Mattes Too Faced : voici la nouvelle palette de fards mats

C’est drôle car j’ai toujours pensé que la gamme Sweet Peach Too Faced n’était pas faite pour moi : trop orangée, couleurs trop vives… Et puis, une fois que je suis tombée dedans, je n’ai jamais pu m’en sortir. C’est simple : cette collec’, c’est d’la bombe bébé !

Avant la Just Peachy Mattes, il y avait…

Pour celles qui ne vivent pas sur la planète beauté, un petit récapitulatif des épisodes précédents est sans doute de rigueur. Too Faced, l’une des marques beauté préférées des millenials, a lancé il y a quelques temps une palette de maquillage Sweet Peach Too Faced. Le principe ? Proposer une déclinaison autour de la pêche afin de réaliser des maquillages nude ou soutenus selon les envies.

Le défi a été parfaitement relevé puisque les fans se sont emparées de la palette… et en ont redemandé. Depuis, on peut acheter la Sweet Peach Glow, le Sweet Peach Creamy Oil Too Faced, le Blush Papa Don’t Peach Too Faced. D’autres produits dérivés devraient également arriver, comme je vous l’avais annoncé ici.

Qu’est-ce que la Just Peachy Mattes Too Faced ?

C’est la nouvelle annonce en date de Jerrod Blandino, fondateur de Too Faced. Si le packaging de la palette Just Peachy Mattes a été dévoilé sur Instagram, son contenu a bénéficié d’un suspens (presque) insoutenable pendant plusieurs heures… avant d’être finalement dévoilé.

Il s’agit ni plus ni moins d’une palette de 12 fards à paupières totalement mats. Une fois encore, la pêche et ses déclinaisons sont mises à l’honneur. Comme d’habitude, la palette sentira délicatement la pêche.

Selon Jerrod Blandino, ce lancement « va changer la façon dont vous envisagez le maquillage mat ». Reste à savoir, cependant, si ces fards seront de qualité. Car si Too Faced a le don de me faire rêver avec ses packagings tous plus mignons les uns que les autres, la qualité des pigments n’est pas toujours au rendez-vous (inégalité de la pigmentation, fards poudreux…). A suivre.

Les infos pratiques sur la palette Just Peachy Mattes Too Faced

Ce lancement est annoncé pour l’automne 2017. Aux Etats-Unis, il s’agit d’une exclusivité Sephora qui sera mise sur les comptoirs dès le 17 août. Pour l’heure, elle n’a pas encore été annoncée pour le marché Français. Mais… la journée presse Sephora annonçant les nouveautés de la rentrée n’a pas encore eu lieu. Alors… patience !

Cliquez ici pour + de news beauté !

Tags: just peachy mattes, sweet peach, too faced

Autres articles

Coffret de rouges à lèvres : Sephora lance une belle idée pour Noël

Irene

Calendriers de l’Avent beauté 2022 : le (très) grand répertoire

Irene

Mes 10 cosmétiques de supermarché favoris de tous les temps

Irene

idées de cadeau de Noël #3 : qu’offrir à votre soeur ?

Irene

La preuve qu’il ne faut pas croire les pubs pour le shampooing

Irene

Teint glowy : mes astuces pour un teint lumineux en 2 minutes

Irene