mylovehair.com
UFO Foreo
Lifestyle

UFO Foreo, la révolution beauté du côté des masques visage

L’UFO Foreo a été présenté à l’occasion du CES de Las Vegas, un salon très pointu et hyper suivi au sujet des innovations dans le domaine de l’électronique. Et je ne vous cache pas que ce nouvel objet m’a énormément intriguée. Pour l’heure, je ne l’ai pas encore eu entre les mains – j’ai hâte de le tester. Mais je me suis dit qu’une petite news pouvait valoir le détour pour vous avertir de sa sortie en France.

Les masques visage avant…

S’il y a bien un secteur sur lequel les marques ont réussi à progresser de façon exponentielle côté ventes, c’est celui des masques visage. Pour la petite histoire, le terme « masques visage » serait le terme le plus recherché dans la catégorie beauté sur Google en 2017. Et cela représenterait près de 40% du volume des ventes des marques de soins sur Internet en général.

Et pour cause, le marché du masque visage a explosé, proposant aux consommatrices un panel de modes d’application très large : crème, gelée, tissu, biocellulose… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Et si vous pensez qu’il était impossible de se renouveler dans ce domaine, eh bien… vous vous vous vous êtes trompés !

L’UFO Foreo : kezako ?

UFO signifie OVNI en anglais… Mais si l’UFO Foreo fait figure d’OVNI sur la planète beauté, il est en réalité le diminutif de « Ur Future Obsession ». Et c’est plutôt gagné, parce que depuis que j’ai pris connaissance de cette nouveauté : je rêve de l’essayer tant ça semble dingue !

La promesse de notre fameux UFO ? Offrir un soin visage optimal en 90 secondes top chrono. Rien que ça, oui oui ! Car notre petite machine presque venue de l’espace intègre en fait quatre technologies pensées pour booster les effets d’un masque en microfibre :

  • la cryothérapie  qui lisse la peau et réduit l’apparence des pores.
  • la lumière LED pour travailler sur diverses problématiques (éclat, anti-âge, imperfections…)
  • la thermothérapie pour ouvrir les pores et préparer au soin.
  • les pulsations T-sonic pour aider à la pénétration du soin tout en procurant un léger massage.

La marque a développé deux types de masques visage : Make My Day à l’acide hyaluronique et à l’algue rouge, et Call it A Night au ginseng et à l’huile d’olive. Chaque masque se pose sur la peau en 90 secondes top chrono, contrairement à un masque plus traditionnel qui pose entre 15 et 30 minutes. L’UFO Foreo se contrôle via un smartphone avec une application dédiée qui sait comment paramétrer l’appareil selon le soin choisi.

Les infos pratiques

Pour le moment, l’UFO Foreo est disponible exclusivement en ligne au prix de 279€ sur le site foreo.com. Une version mini est disponible au prix de 179€.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE NEWS BEAUTE

Tags: cryothérapie, foreo, lumière led, masque hydratant, masque visage, masques visage, pulsations t-sonic, thermothérapie, ufo foreo

Autres articles

Comment définir la forme de son visage pour de bon ?

Irene

Dermacenter : la boutique dermo-cosmétique à Paris

Irene

Le soin du cuir chevelu : concept marketing ou nécessité ?

Irene

Le masque de ventre pour femme enceinte, utile ou gadget ?

Irene

Dans les coulisses – Comment retoucher ses photos instagram ?

Irene

Sourcils parfaits : comment les maquiller en quelques secondes ?

Irene