mylovehair.com
Vichy Dermablend
Lifestyle

Vichy Dermablend : et si vous testiez le maquillage correcteur ?

La gamme de maquillage Vichy Dermablend est bien connue de celles qui cherchent à camoufler des irrégularités de peau. Figurez-vous qu’en cette rentrée 2017, elle s’élargit pour offrir encore plus d’expertise et de réponses à vos problématiques. Afin de vous la faire découvrir dans les meilleures conditions possibles, je m’associe à Vichy et Make My Beauty pour un très bel événement…

Qu’est-ce que Vichy Dermablend ?

Tolérance optimale et correction totale, tels sont les maîtres mots de la ligne de maquillage Vichy Dermablend. Lancée il y a plusieurs années, elle avait notamment fait le buzz avec une pub complètement waouh, d’un homme qui camouflait intégralement ses tatouages grâce aux produits. Les points forts de Dermablend ? Couvrir les imperfections cutanées et égaliser le teint, le tout en traitant bien évidemment la peau.

A titre d’information, sachez que cette ligne de produits de maquillage du teint est plébiscitée par de nombreux dermatologues en raison de ses vertus non comédogènes et hypoallergéniques, idéales pour les peaux sensibles.

A qui est dédiée la gamme Vichy Dermablend ?

A toutes celles qui ont des problématiques de peau bien ciblée. La liste est bien sûr non exhaustive, mais en voici quelques unes auxquelles je pense plus particulièrement :

  • Des rougeurs
  • De l’acné
  • Des cernes
  • Des taches pigmentaires
  • Des irrégularités du teint périodiques
  • De la couperose
  • Du vitiligo

Notez que la marque garantit que sa gamme de maquillage ne fait pas d’effet masque sur la peau. Concrètement : oui, vous êtes maquillée. Mais pas « plâtrée » fort peu gracieusement.

Les produits de la gamme Vichy Dermablend

L’idée de ce post de découverte n’est pas de vous fournir une revue détaillée de chaque produit et de ses bénéfices – cela viendra dans un second article. Mais plutôt de vous faire une bonne photographie de l’intégralité de la gamme et ses spécificités, afin que vous la compreniez le mieux possible.

  • Dermablend Poudre Compacte COVERMATTE (nouveauté 2017)
    Un fond de teint poudre équipé d’un miroir et d’une éponge souple pour matifier le teint tout en optimisant la couvrance.
  • Dermablend Stick Correcteur (nouveauté 2017)
    Un correcteur d’imperfections localisées, doté d’un SPF 35 et promettant une tenue allant jusqu’à 16 heures.
  • Fond de Teint Fluide Correcteur 16H
    Un fond de teint au fini mat pour tous les types de peaux, lui aussi promettant un SPF 35 + une tenue de 16 heures. Il garantit une hydratation optimale. 8 teintes disponibles.
  • Fond de Teint Resurfaçant 3D CORRECTION
    Un fond de teint au fini ultra mat dédié aux peaux grasses à tendance acnéique, avec un SPF15 intégré. Les imperfections diminuent au fil des utilisations.

#CONCOURS – Testez Vichy Dermablend avec moi

Afin de vous faire découvrir au mieux Vichy Dermablend ET de vous rencontrer le temps d’un instant beauté fort agréable, j’organise un chouette événement dans l’atelier beauté de Make My Beauty, en plein coeur de Paris.

–> Quand ? Jeudi 28 septembre 2017

–> A quelle heure ? De 9h30 à 18H

–> Comment jouer ? Inscription via ce formulaire à remplir (ça prend 1 minute !)

Au programme :
Une session maquillage dans un cadre intimiste, afin de vous aider à régler vos problématiques de peau, et vous offrir toute l’expertise Vichy alliée au talent de Nelly et Alexandra, les deux maquilleuses qui se cachent derrière Make My Beauty. Cela sera l’occasion de vous prendre en photo et de recueillir vos impressions sur la gamme Dermablend, en vue d’un deuxième post détaillé sur Mylovehair. Et je n’en dis pas plus mais… des chouettes cadeaux seront aussi prévus pour vous ! (*)

J’ai hâte de vous recevoir et de passer cette jolie journée en beauté à vos côtés ! Alors n’hésitez pas, jouez !

(*) Frais d’hébergement et de déplacement non inclus

Publi-rédactionnel

Tags: acné, anti-cerne, cernes, correcteur, couperose, dermablend, fond de teint, fond de teint couvrant, maquillage, rougeurs, vichy, vitiligo

Autres articles

Extensions cils : pourquoi j’ai fini par arrêter d’en faire poser ?

Irene

Peau à tendance acnéique : 3 fonds de teint à suivre

Irene

Diagnostic de peau à domicile : le nouvel eldorado des marques ?

Irene

Aloe vera : à quoi ça sert ? Comment l’utiliser ?

Irene

NARS x ERDEM : les premières images de la collection de maquillage

Irene

Le baume à lèvres solidaire Clarins, une bonne action en beauté

Irene