mylovehair.com
Eponge silicone
Lifestyle

Eponge silicone : Sephora s’y met aussi. Présentation !

Aaaah, l’éponge silicone…. Tant d’encre a coulé à son sujet ! A tel point que je me demandais bien si je devais aborder cette nouveauté Sephora ici. Et puis, je me suis dit que Sephora avait au moins le mérite de démocratiser l’éponge silicone, force de frappe oblige. Alors, autant vous la présenter via cette news.

A quoi sert une éponge silicone ?

Fin 2016, le monde de la cosmétique était en émoi devant un OBNI (Objet Beauté Non Identifié) appelé Silisponge. Depuis, le concept a été copié par pas mal de marques, toutes plutôt confidentielles (car vendues exclusivement online). Le principe de l’éponge silicone ? Remplacer le fameux Beauty Blender qui est un incontournable du vanity beauté de pas mal de beauty addicts – dont moi, ah ah !

L’éponge silicone sert donc à appliquer le fond de teint liquide. Son point fort ? Contrairement à une éponge makeup traditionnelle ou nouvelle génération, elle ne retient pas le fond de teint. Ainsi, elle évite le gâchis : vous êtes certaine de déposer tout le fond de teint avec une éponge en silicone. De plus, elle se lave très facilement et a une durée de vie supérieure à nos éponges actuelles.

Quelle est la promesse de l’éponge silicone Sephora ?

L’éponge de teint silicone Sephora Collection garantit les mêmes résultats que les autres éponges en silicone du marché. Elle peut être utilisée avec tous les produits de maquillage fluides comme le fond de teint fluide, l’anti-cerne, la BB Cream, la CC Cream, les correcteurs… Sa forme est spécifiquement étudiée pour s’adapter à toutes les zones du visage. Et elle aussi se lave facilement. Sephora insiste également sur le côté hygiénique de la chose : « composée de silicone, elle est plus hygiénique que les éponges classiques. Plus aucune impureté ne pourra se glisser à l’intérieur ! ».

Eponge silicone Sephora : infos pratiques

Elle est actuellement disponible en avant-première sur le site de Sephora au prix de 8,95€

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: beauty blender, beautyblender, éponge maquillage, éponge silicone

Autres articles

Comment savoir si vous manquez (vraiment) de sommeil ?

Irene

Dermacenter : la boutique dermo-cosmétique à Paris

Irene

Urban Decay lance la palette Naked Skin Shapeshifter

Irene

Peaches and Cream Too Faced : j’ai testé TOUTE la collection

Irene

Maquillage automnal : un maquillage rapide avec une palette à 6,99€

Irene

Octobre rose : et si on se recentrait sur l’essentiel ?

Irene