mylovehair.com
calendriers de l’Avent
Lifestyle

5 calendriers de l’Avent beauté à s’offrir à l’étranger

On continue notre revue des calendriers de l’Avent beauté de cette fin d’année 2015. Cette fois-ci, je vous propose de découvrir 5 calendriers de l’Avent beauté que l’on pourra s’offrir à l’étranger. Si vous voyagez ou avez de la famille loin de chez vous, c’est (peut-être) le moment d’en profiter !

Pourquoi ces calendriers de l’Avent nous font très envie ?

Car ils n’ont pas été développés pour le marché Français et que c’est bien connu : tout ce qu’on ne peut pas avoir, on en crève d’envie. Aujourd’hui, les marques de cosmétiques l’ont bien compris : le calendrier de l’Avent beauté est un formidable outil marketing permettant de faire (re)découvrir la marque dans sa globalité aux fans ou aux nouvelles clientes. En proposant des formats voyage accompagnés de quelques full size le tout dans un emballage super mignon, la marque se dit qu’elle pourra inviter ses consommatrices à racheter les produits plus tard si elle les apprécie.
Forcément, pour les marques qui ne sont pas distribuées en France, le potentiel d’envie est encore plus fort : on a très envie d’avoir un joli panel de la marque à la maison histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre.

Les calendriers de l’Avent beauté qu’on voudrait shopper à l’étranger :

  • Le calendrier de l’Avent Marks & Spencer
    A l’intérieur, 24 produits de beauté d’une valeur totale de 200 pounds. Il est apparemment vendu au prix de 25 pounds au UK uniquement.
  • Le calendrier de l’Avent Cheeky
    Les aficionadas de vernis à ongles et nail-art scintillant vont sûrement se faire plaisir avec un tel objet. Il est disponible chez Cheeky Holborn, Cheeky Barber & Parlour et dans les spas Cowshed.
  • Le calendrier de l’Avent Liberty
    Toujours aussi exceptionnel d’année en année, je crois que c’est LE calendrier de l’Avent qui me fait terriblement envie. Il contient des marques cosmétos pointues et chics : Décléor, Kiehl’s, Trish McEvoy, Dr Sebagh, diptyque, Dermalogica, etc… Le prix ? £149… gloups !
  • Le calendrier de l’Avent Charlotte Tilbury
    So cute, n’est-ce pas ?! Ce joli « livre de maquillage » renferme en fait un calendrier de l’Avent qui propose les best-sellers de la marque en format full size ou voyage. Dispo chez Selfridges, £150.
  • Le calendrier de l’Avent Selfridges
    Kiehl’s, Lancôme, Yves Saint Laurent, Viktor & Rolf… Voilà de quoi se faire plaisir pour £95.

Tags: BILLETS A CLASSER (patience !), calendrier de l’avent, calendriers de l’avent, charlotte tilbury, cheeky, dermalogica, kiehl’s, lancôme, liberty, maquillage, marks & spencer, selfridges, soin, viktor & rolf 14

Autres articles

Vichy Dermablend : et si vous testiez le maquillage correcteur ?

Irene

Maquillage sourcils : mode d’emploi

Irene

#WTF – Etre payé pour se faire percer les boutons, c’est possible

Irene

Comment définir la forme de son visage pour de bon ?

Irene

Photographe de mariage : comment le choisir & éviter les arnaques

Irene

Brosse visage : pour ou contre ? Comment bien l’utiliser ?

Irene