mylovehair.com
Mode Féminine

Comment choisir un sac Chanel ?

Au bras de pratiquement toutes les femmes, les sacs à main restent aujourd’hui des intemporels. Vous rêvez de vous offrir un sac à main de luxe ? Arrêtez de culpabiliser et faites-vous plaisir. Les sacs à main de grandes maisons sont un investissement solide, une valeur sûre. Véritable objet de désir, le sac à main de la maison Chanel est un incontournable.

Votre meilleur ami, c’est votre sac

Le sac à main va mettre en valeur votre tenue vestimentaire, votre silhouette à condition de bien le choisir. Si vous aimez les couleurs flashy, optez pour des modèles roses ou bleus. La pochette argent ou dorée fera de vous la reine de la soirée. La pochette Chanel avec la chaîne or est le modèle par excellence à privilégier. Les sacs à motifs plus originaux que les unis sont plus difficiles à assortir, mais ils sont facilement combinables avec un jean, un t-shirt blanc ou une petiote robe unie. Le modèle 50 est parfait pour dynamiser votre tenue. Le Timeless, noir en cuir d’agneau avec sa bijouterie est l’un des intemporels à avoir dans son dressing.

Il est grand temps de s’offrir un sac Chanel

À force de voir des sacs de créateurs au bras de vos icônes, vous avez très envie de craquer pour un sac de marque. Votre premier sac doit s’adapter à toutes les occasions, mais quel est l’intérêt d’investir dans un sac que personne ne remarquera ? Êtes-vous plutôt mondaine, rebelle ou avez-vous un charme intemporel ? Le sac devra correspondre à votre identité. Trois modèles se détachent de la maison Chanel, le Timeless, le Boy et le 2.55. Cette maison est très active en création et en pièces rares. S’offrir un sac de luxe, c’est avant tout se faire plaisir avec une pièce emblématique que vous pourrez conserver pendant de nombreuses années.

Autres articles

Choisir son piercing aux oreilles pour être belle cet été

administrateur

Comment choisir une chaussure pour femme tendance ?

Journal

Le durag pour femmes : un accessoire de choix pour un style authentique

Emmanuel