mylovehair.com
NARS x ERDEM
Lifestyle

NARS x ERDEM : les premières images de la collection de maquillage

Il y a quelques mois, je frétillais à l’idée de la collection Erdem x H&M. Bilan ? Je n’ai réussi à shopper aucune pièce : plus rien dans ma taille, grrrr ! J’entends bien me rattraper avec la magnifique collaboration NARS x Erdem, tout en poésie. Les premières images de la collection de maquillage viennent d’être dévoilées, je ne résiste pas à l’idée de les partager avec vous.

Strange Flowers NARS x Erdem

Le créateur aux imprimés floraux si beaux ne pouvait pas faire autrement qu’appeler sa collection NARS x Erdem « Strange Flowers ». Forcément. L’univers est beau et a le don de me faire voyager hors-du-temps. Comme si le temps s’était suspendu, justement. Et j’ai hâte de pouvoir essayer lesdits produits.

Au total, ce sont pas moins de 13 produits qui ont été développés pour les besoins de cette collection capsule : de quoi se maquiller les yeux, la bouche et le teint. Les tons rosés et parme seront à l’honneur, pour rappeler ces « Strange Flowers » qui m’enchantent tant.

La liste des produits de la collab’

  • Lip Powder Palette – Poison Rose : elle contient un primer crémeux et quatre teintes de rouges à lèvres.
  • Multi Use Highlighter Pencil – Opalescent Lavender : ça s’utilise aussi bien sur les pommettes que sur les yeux. Ca semble très intéressant, à condition de bien aimer les tons lavande.
  • Nars Erdem Blush qui se décline en 2 teintes : Loves Me (un rose intense pailleté) et Loves Me Not (un rose lavande plus doux).
  • Nars Erdem Eyeshadow Palette en version Night Garden ou Fleur Fatale.
  • 5 rouges à lèvres : Carnival Carnation (un framboise), Blood Flower (un rouge cerise lumineux), Wild Flower (un mauve intense), Moon Orchid (un rose pâle ) et Voodoolay (un lavande léger).

Quand acheter la collection NARS x Erdem ?

J’imagine que certaines fans ne tiennent déjà plus en place (levez la main !). La collection de maquillage NARS x Erdem sera disponible en édition limitée et sera lancée en plusieurs temps dans les pays où NARS est distribué : Le 15 avril en exclusivité chez Selfridges au Royaume-Uni, à la fin du mois d’avril chez Nordstrom et Neiman Marcus aux USA. Et en mai 2018 pour le reste du monde.

Tags: erdem, maquillage, nars, nars x erdem

Autres articles

Dermacenter : la boutique dermo-cosmétique à Paris

Irene

Eponge en silicone : est-ce une vaste plaisanterie ?!

Irene

Mon parcours pour trouver la confiance… en moi

Irene

Faux-cils LED, l’innovation beauté rigolote de l’été

Irene

Sérum hydratant : quel est le meilleur de l’univers ?

Irene

SOS ! J’ai un trou dans les sourcils ! Comment le camoufler ?

Irene