mylovehair.com
Santé - Bien être

Tous les bienfaits de la luminothérapie directement chez soi !

La luminothérapie est une médecine douce, capable de soigner les petits dérèglements de l’horloge biologique interne. Parfaite pour lutter contre la dépression saisonnière, elle contribue également à réduire les symptômes de la dépression et les problèmes de sommeil. Lorsqu’elle se transforme en photothérapie, elle peut également soigner certains problèmes de peau en atténuant les rides ou les imperfections. Et grâce aux progrès et de la technologie, vous n’êtes même plus obligé de vous rendre en centre de beauté puisqu’elle débarque directement chez vous !

Craquez pour la photothérapie !

La photothérapie consiste à s’exposer à différentes couleurs LED pour atténuer certains problèmes de peau. Par exemple, la lumière rouge permet de réparer et de cicatriser les cellules en profondeur alors que la lumière bleue s’attaque aux dermatoses et à l’acné. Particulièrement efficace, elle est désormais disponible à la vente pour les particuliers. Alors si vous avez envie de craquer pour la luminothérapie, il vous suffit de cliquer ici pour voir la gamme de produits !

Par exemple, pour les imperfections, vous pourrez facilement craquer pour le Lumie Clear. Très pratique, il vous permet de traiter différentes zones du corps que ce soit la poitrine, le dos ou le visage. Développé avec des experts en dermatologie, vous pourrez vous offrir une petite séance de soins quotidienne sans dépenser des sommes astronomiques en institut de beauté !

Le must have toutes catégories 

Parmi les soins les plus efficaces sur le marché en luminothérapie, on retrouve le masque MZ Skin. Pour répondre à toutes les problématiques de peau, il s’agit d’un masque de photothérapie haut de gamme qui propose jusqu’à 5 types de lumière. Vous pourrez donc personnaliser votre séance en fonction de vos besoins. Pour lutter contre les rougeurs, les imperfections, les taches pigmentaires ou les rides, il vous suffit de jongler entre les lumières LED.

Particulièrement reconnu dans l’univers de la médecine esthétique, il ne faudra que 2 semaines pour dire adieu à l’acné et 4 semaines pour une réduction visible des rides. Alors si vous avez envie de craquer pour ce must have incontournable, vous connaissez désormais l’adresse !

Autres articles

Un service rapide pour trouver la pharmacie de garde la plus proche

Journal

Quels sont les moyens pour maigrir efficacement et durablement ?

administrateur

Comment maigrir sans régime ?

administrateur

QUEL CRISTAL CHOISIR POUR LA GUÉRISON ?

Emmanuel

La possibilité de louer un défibrillateur sur le long terme

Journal