mylovehair.com
Baume intense au miel
Coiffure

Antonin .B Paris : Baume intense au miel

Voici la suite de mes découvertes des produits Antonin .B Paris. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, vous pouvez commencer par lire mon avis sur le sérum.

Le baume intense au miel est plus gras et plus nourrissant que le sérum. Il est donc idéal pour les pointes sèches et les cheveux en mal de nutrition friands de tout ce qui est beurre et huiles végétales.

Comme son acolyte le sérum, j’aime son packaging sobre et chic. La texture du produit est très agréable. En tant que baume, ça ne coule pas partout mais une fois entre les doigts, ça fond vite et ce n’est pas trop gras.

On retrouve la senteur d’Ylang-ylang envoûtante. Si vous n’êtes pas fan de cette odeur, passez votre chemin ! Néanmoins, sachez que l’huile essentielle d’ylang-ylang est très bénéfique. Elle favorise la pousse et la brillance des cheveux et freine leur chute.

Ce qui est intéressant, c’est que ce baume contient aussi du miel et de la glycérine végétale, des actifs humectants qui apportent de l’hydratation.

Le baume et le sérum se complètent à merveille. Je mets le sérum sur les longueurs humides et le baume sur les pointes. Quand je veux un soin plus profond, je laisse poser le baume en masque toute la nuit sur mes longueurs nattées.

Le lendemain, après le lavage, ça me donne des cheveux assouplis et très très doux. Je pense d’ailleurs que cette douceur transparait sur les photos. Ne trouvez-vous pas ? Mes cheveux sont aussi très brillants. Bref, pour moi c’est une réussite.

Le baume de 30 ml coûte 26€. Etant donné sa texture, il en faut très peu à chaque fois donc sur le long terme c’est un bon investissement !

 

Autres articles

Propolia : Shampooing doux et masque au miel « être de mèche »

Irene

Silicone cheveux, ce que vous devez savoir !

Irene

Top 5 des astuces pour garder l’éclat de vos cheveux après l’été

administrateur

La poudre d’orange et celle d’ortie pour les cheveux

Irene

10 shampooings bio doux et sans sulfates

Irene

Les dreadlocks : quels sont les avantages à porter cette coiffure

Emmanuel