mylovehair.com
cernes & ridules
Lifestyle

Astuce contre les cernes & ridules de déshydratation

Je vous ai déjà parlé de la fameuse Préparation H pour lutter contre les poches sous les yeux… Aujourd’hui, on aborde les cernes et les ridules de déshydratation. Le fait est que mon contour de l’oeil manque d’éclat. Et le fait que je zappe la phase d’hydratation environ 340 jours par an n’aide pas. Résultat, j’ai le regard fatigué et de petites ridules apparaissent. Au début, je m’inquiétais, pensant qu’à presque 23 ans je faisais plus que mon âge. Et puis je me suis rendue compte que tout n’était qu’une question d’hydratation.

J’ai jeté mon dévolu sur le soin Eyecon de Benefit, un hydratant qui va aussi faire office de touche lumière au niveau du contour de l’oeil. Le produit s’applique matin et soir et on peut déjà ressentir les effets au bout d’une semaine. Ne vous attendez pas non plus à un effet photoshop mais chez moi, ça a clairement amélioré l’apparence de ma peau à ce niveau-là. Et en terme de confort, c’est le jour et la nuit : ma peau ne tiraille plus. Vous posez l’Eyecon de Benefit en-dessous et au-dessus de la paupière et le tour est joué.

Mais, pour une action renforcée, je vous recommande de combiner votre Eyecon au Boi-ing de Benefit. Il s’agit d’un anti-cernes que je trouve vraiment de bonne qualité. Enfin, dans mon cas, ça fonctionne très bien et j’ai même délaissé plusieurs marques vraiment performantes pour ce produit. L’avantage réside aussi dans le fait qu’il fait également office d’anti-imperfections, en tapotant sur l’imperfection. Vraiment pratique, donc.

Dernièrement, une conseillère de chez Benefit m’a recommandé de mélanger les deux produits sur le dos de la main. On pose d’abord une noisette d’Eyecon, qu’on mélange avec une pointe de Boi-ing. La texture devient fluide, idéale pour un anti-cernes. Et en ce qui me concerne, ça me convient tout à fait. Le résultat est très naturel et cela permet au Boi-ing de ne pas se loger dans les fameuses ridules de déshydratation.

Tags: anti-cernes, benefit, boi-ing, cernes, contour de l’oeil, eyecon, lutter contre les poches sous les yeux, préparation H, ridules de déshydratation

Autres articles

Maquillage automnal : un maquillage rapide avec une palette à 6,99€

Irene

Coffret de rouges à lèvres : Sephora lance une belle idée pour Noël

Irene

Brosse visage : pour ou contre ? Comment bien l’utiliser ?

Irene

Gommage visage : voici le meilleur gommage de la Terre (oui oui !)

Irene

L’épilation définitive au laser, 5 mois plus tard

Irene

Calendriers de l’Avent beauté 2022 : le (très) grand répertoire

Irene