mylovehair.com
Faux-cils LED
Lifestyle

Faux-cils LED, l’innovation beauté rigolote de l’été

« Shine bright like a diamond », disait Queen Rihanna. Oui, certes… mais admettons-le, quelques astuces pourraient être utiles en guise de coup de pouce. Et si ces faux-cils LED pouvaient être la solution ? Explications de ce drôle de concept beauté, c’est parti !

Quel est le concept des faux-cils LED ?

Le nom du produit parle de lui-même, je ne vous ferai pas l’affront de vous faire un dessin pour vous expliquer ce que sont des faux-cils LED. Cependant, il faut savoir que cet accessoire beauté se customise en fonction de vos envies : ils peuvent clignoter, crépiter façon étincelles lumineuses ou pourquoi pas proposer un mode de défilement simple de la lumière. Plusieurs teintes sont aujourd’hui disponibles à la vente : rose, rouge, bleu ou bleu clair, blanc, jaune et enfin vert. D’autres couleurs sont en ce moment à l’étude.

Comment fonctionnent les faux-cils LED ?

Ah oui tiens, bonne question : comment choisir la façon dont s’allument les faux-cils LED ? Eh bien c’est très simple : la « télécommande » (qui n’est autre qu’un bouton) se camoufle à l’arrière du cheveu avec des pinces à cheveux. Les faux-cils, quant à eux, se collent comme des « vrais faux-cils », avec de la colle adaptée.

La seule mise en garde de la marque concernant ces objets beauté (presque) non identifiés ? Ne surtout pas les porter lorsqu’il pleut. En revanche, ils résistent totalement à la transpiration, c’est en tout cas ce que garantit le constructeur.

Où se procurer les faux-cils LED ?

Une campagne Kickstarter pour vraiment mettre le projet sur le marché a été organisée. Vous pouvez la trouver ici pour le moment… en attendant que la marque s’installe véritablement sur le marché. Pour être tenues informées des évolutions de ce projet, vous pouvez par exemple vous abonner au compte Facebook de l’entreprise.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: faux cils

Autres articles

Routine de soins belle peau #11 : de l’hydratation et de la pureté

Irene

Astuce contre les cernes & ridules de déshydratation

Irene

La Rédaction, Auteur à Le blog beauté des beauty addicts

Irene

Coffret de rouges à lèvres : Sephora lance une belle idée pour Noël

Irene

Soin des cheveux colorés : les meilleures astuces des lectrices

Irene

Dermacenter : la boutique dermo-cosmétique à Paris

Irene