mylovehair.com
Highlighter culte
Lifestyle

Highlighter culte : celui-ci se vend toutes les minutes dans le monde

Le blush Orgasm de Nars, le mascara Great Lash de Maybelline… Chaque marque a son produit iconique qui marque des générations entières de beautistas. Eh bien en matière d’highlighter culte, une marque n’est pas en reste. Et c’est Bobbi Brown qui remporte la donne.

Quel est donc cet highlighter culte ?

Avec la tendance plus qu’émergente de l’highlighter ces dernières années, on aurait pu croire que la référence absolue dans le monde entier était estampillée Fenty Beauty ou encore Becca… Eh bien non ! C’est une marque un poil plus ancienne qui peut se targuer de vendre et posséder l’highlighter culte par excellence…

Allez, trêve de suspens (insoutenable, n’est-ce pas !). Quel est donc l’highlighter culte qui déclenche une vente par minute partout à travers le monde ? Vous n’avez toujours pas trouvé ? Un indice : il est signé Bobbi Brown.

SHIMMER BRICK BOBBI BROWN ! Ouiii, toi là, au fond de la salle ! Je t’ai entendue ! Forcément, qui dit highlighter… Et qui dit Bobbi Brown… pense immédiatement au célébrissime Shimmer Brick qui a été mis sur le marché par la marque en 2003.

Un highlighter culte il y a… 15 ans ?!!!

Eh oui, vous avez très bien lu, les amies ! Bien avant la folie du contouring et du strobing, Bobbi Brown a mis au point un réhausseur d’éclat à 5 teintes, qui peut s’appliquer notamment sur les pommettes. Visionnaire ?! Assurément ! Quoi qu’il en soit, les teintes peuvent être mélangées les unes aux autres, ou être utilisées seules en guise d’highlighter ou de blush, d’ombre à paupières…

CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: bobbi brown, highlighter, shimmer brick

Autres articles

idées de cadeau de Noël #3 : qu’offrir à votre soeur ?

Irene

Le baume à lèvres solidaire Clarins, une bonne action en beauté

Irene

Just Peachy Mattes Too Faced : voici la nouvelle palette de fards mats

Irene

Mes 10 cosmétiques de supermarché favoris de tous les temps

Irene

Et si on parlait d’hygiène intime ?

Irene

Eye Art Palette Laura Mercier : WAOUH !

Irene