mylovehair.com
Masque aimanté
Lifestyle

Masque aimanté : e.l.f. lance un masque aimanté à prix mini

Le masque magnétique Dr Brandt a décidément fait beaucoup parler de lui. Souvenez-vous, j’y avais d’ailleurs consacré une revue (et une vidéo !) sur Mylovehair il y a quelques mois. Depuis la sortie du masque magnétique Dr Brandt, d’autres marques ont eu envie de s’y mettre : forcément, ça buzze ! Et c’est la marque de maquillage pas cher e.l.f. qui a annoncé la sortie de son tout nouveau masque aimanté, à l’occasion du festival de musique Coachella.

Ce que l’on sait sur le masque aimanté e.l.f.

Il fera partie d’une toute nouvelle ligne dédiée aux soins du visage appelée Beauty Shield Collection. Cette gamme de soins cosmétiques a été développée afin de protéger la peau des agressions extérieures qui accélèrent le vieillissement cutané, comme la pollution, les rayons UV, le stress, la fumée… Au programme : crème de nuit, soin hydratant, brume de maquillage, base de makeup, masque… et bien évidemment, ce fameux petit masque aimanté.

Le masque aimanté e.l.f. serait fait à base d’huile d’argan mais aussi de vitamine E afin d’apporter des bonnes choses à la peau. Intéressant à étudier, quand on sait que la plupart des masques aimantés du marché n’ont aucune véritable valeur ajoutée… si ce n’est celle de vous coller du silicone sur le visage pour vous donner l’illusion de peau plus douce…

Autre bonne nouvelle, le masque aimanté e.l.f. serait beaucoup moins cher que son concurrent de prestige. Ici, on est très loin du prix délirant de Dr Brandt (75€ le masque, aheum). La marque a annoncé pour l’heure un prix de 25 dollars, ce qui est déjà beaucoup plus accessible…. affaire à suivre, car la marque n’a pas encore partagé la date de lancement auprès de sa communauté.

Tags: masque aimanté, masque magnétique

Autres articles

Routine de soins belle peau #11 : de l’hydratation et de la pureté

Irene

Photographe de mariage : comment le choisir & éviter les arnaques

Irene

SOS ! J’ai un trou dans les sourcils ! Comment le camoufler ?

Irene

Mon parcours pour trouver la confiance… en moi

Irene

Prévention du mélanome : pourquoi j’ai décidé de m’y mettre

Irene

Faux-cils LED, l’innovation beauté rigolote de l’été

Irene