mylovehair.com
percer les boutons
Lifestyle

#WTF – Etre payé pour se faire percer les boutons, c’est possible

Un New-Yorkais a en effet posté une petite annonce, signifiant être à la recherche de cobayes acceptant de se faire percer les boutons. Moyennant rémunération. Bon deal ? Ou proposition vraiment bizarroïde ?

Qui est ce passionné de boutons ?

L’annonce postée sur Craiglist est plutôt mystérieuse… mais l’image associée a le mérite d’être particulièrement explicite. Cet homme dont on ne connait rien, serait un passionné de « l’éclatage de boutons ». Et voici comment il justifie sa drôle de démarche : « Je me suis dit que cette année, je m’offrirais un super cadeau de Noël… et que j’éclaterais quelques boutons. Or, je n’en ai pas. J’ai donc besoin de vous. Si vous avez de l’acné et/ou des points noirs et que vous m’autorisez à me laisser les percer, je serais ravi. »

Se faire payer pour se faire éclater les boutons

Car au-delà de vouloir partager sa passion avec son généreux cobaye, l’auteur de cette annonce a effectivement annoncé être prêt à payer. Il propose 45 dollars pour une heure de perçage de boutons, soit un peu moins de 40€. Mais ne croyez pas que vous vous ferez de l’argent facilement : la sélection risque d’être rude. Car oui, l’annonce le précise : il faut faire parvenir des photos au préalable, afin de savoir ce qu’il y a à percer.

Comment se passe la séance ?

Muni de ses gants en latex, le perceur de boutons garantit une expérience hygiénique. Il « opère » avec des cotons-tiges et une aiguille stérilisée. Et pour les plus flippés, il est possible de se faire accompagner d’un(e) ami(e). Bref… si vous vivez à NYC, voilà une saine activité pour un week-end hivernal…!

CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: acné, boutons

Autres articles

Dermacenter : la boutique dermo-cosmétique à Paris

Irene

Connaissez-vous Beauty Evolution, la petite soeur de Bobbi Brown ?

Irene

Gommage visage : voici le meilleur gommage de la Terre (oui oui !)

Irene

Démaquillant Urban Decay : que vaut l’huile en stick ?

Irene

Les découvertes de la semaine #22

Irene

Sourcils parfaits : comment les maquiller en quelques secondes ?

Irene