mylovehair.com
Maquillage Star Wars
Lifestyle

Maquillage Star Wars par Covergirl : le buzz beauté

Avec la sortie du dernier film Star Wars, nul doute que Covergirl réalise un gros buzz ! En effet, la marque a sorti une ligne de maquillage Star Wars qui reprend les codes de l’univers qui me plaît tant (oui oui, je ne vous l’ai jamais dit ?! JE SUIS FAN !!!! Et j’ai terriblement hâte de filer au ciné pour voir ce nouvel épisode !). Allez hop, sans plus attendre, voici un focus sur le maquillage Star Wars par Covergirl.

Maquillage Star Wars par Covergirl : le pourquoi du comment

Covergirl avait déjà annoncé cet été la sortie de sa collection de maquillage Star Wars. Quoi de plus normal quand on sait que le film sorti ce mercredi fait rêver des millions de fans… Certains visuels avaient été dévoilés, permettant déjà de se projeter et d’envisager reproduire des looks inspirés de Princesse Leïa, par exemple.

Covergirl est une marque très connue aux Etats-Unis – c’est le concurrent de Gemey-Maybelline : on peut donc la trouver partout et à des prix très accessibles. La collection serait déjà sortie depuis un petit moment mais elle n’est pas distribuée en France puisque Covergirl n’a pas de distributeur sur le territoire Français. Snif snif snif !

Maquillage Star Wars par Covergirl : présentation de la collection de make-up

  • Le rouge à lèvres Colorlicious Covergirl vendu en édition limitée. Il se décline en six teintes : Red, Silver, Nude, Dark Purple, Gold et Lilac.
  • Un mascara waterproof appelé The Light Side. Il permettrait d’apporter un maximum de volume au regard tout en attrapant parfaitement les cils des coins de l’oeil.
  • Un mascara appelé The Dark Side. Forcément !
  • Trois vernis à ongles, aux aussi disponibles en édition limitée. Les teintes sont les suivantes : Speed of light, Red revenge et Nemesis.

Alors, tentées ?! Si c’est le cas… prévoir un voyage aux Etats-Unis il faudra !

Tags: covergirl, maquillage star wars 8

Autres articles

Pinceaux de maquillage : comment les choisir ?

Irene

Tout ce qu’il y a à savoir sur la mésothérapie cheveux

Emmanuel

#BeautyBuzz – Voici la crème pour dormir

Irene

#WTF – Etre payé pour se faire percer les boutons, c’est possible

Irene

Just Peachy Mattes Too Faced : voici la nouvelle palette de fards mats

Irene

Maquillage automnal : un maquillage rapide avec une palette à 6,99€

Irene